azerty Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 En meme temps aller travailler avec 40 de fievre en ne travaillant que le vendredi ca n'a pas du lui arriver souvent ( ou alors elle a pas de bol)
Goëllette Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Qu'est-ce que le CPC t'a conseillé de faire ? Ne devrais-tu pas porter plainte pour diffamation ?
pimouss26 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 10 heures, azerty a dit : En meme temps aller travailler avec 40 de fievre en ne travaillant que le vendredi ca n'a pas du lui arriver souvent ( ou alors elle a pas de bol) j'allais dire pareil! UN petit signalement d'incident auprès de l'IEN? pour qu'il y ait une trace écrite des propos de cette dame
la maîtresse des petits Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Citation Le conseiller peda m'a conseillé de communiquer un maximum pour éviter les soucis N'importe quoi! Elle t'a dans le nez, quoique tu dises ou fasses, ça n'ira jamais pour elle. Je trouve léger de la part du conseiller péda de te dire cela: en quoi cela va-t-il t'aider? Ne gaspille pas ton temps avec cette furie...
Goëllette Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 18 heures, LeCastor a dit : Le conseiller peda m'a conseillé de communiquer un maximum pour éviter les soucis, donc de voir cette maman une fois par mois minimum, pas seule au début, jusqu'à apaisement. moi je pense que çe sera compliqué. Deja pas forcément envie de m'infliger ça, je pense qu'elle est folle de toute façon et que de la voir plus souvent m'attirera encore plus d'ennuis. J'ai pensé à aller voir les gendarmes, mais je n'ai aucune preuve écrite pour de la diffamation... Le dossier à l'autonomie est monté, maintenant je ne sais pas vraiment quoi faire à part rester sur mes gardes... Tu n'as aucune preuve écrite, mais le CPC était présent quand elle a remis en cause tes compétences et t'a diffamée ! Envoie le dossier Autonome avec le témoignage écrit du CPC et éventuellement ceux de collègues ayant assisté à quelque chose. Leur avocat te conseillera pour la suite.
Goëllette Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Oui, je pense qu'en plus, te lancer dans cette démarche te remontera le moral. Bon courage !
barbotinne Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Une mère qui a menacé l'école et une enseignante et qui rode autour de l'école en ces temps de vigipirate renforcé ça necessite d'appeler la gendarmerie non 😇😇 ben oui on je sais pas de quoi elle est capable monsieur le gendarme, elle rode comme si elle préparait le terrain pour un sale coup, on a très peur monsieur le gendarme vous savez, avec toutes les agressions de fonctionnaires, de familles de policiers, qu'on entend... et on a peur qu'elle s'en prenne aussi à un enfant monsieur le gendarme 😇
Messages recommandés