Aller au contenu

nouvelles modalités d'évaluation


3caille

Messages recommandés

Je ne sais pas comment tu utilises le simulateur ni quelles données tu rentres mais pour un echelon 9 atteint au 01.08.2017, le simulateur m'indique une promotion au 10ème échelon le 01.08.2017 avec les nouvelles carrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le simulateur du Snuipp, car faux (on ne peut pas anticiper des dates à la HC).

Je vais là : http://blog.juliendelmas.fr/?profs-calculez-l-evolution-de-votre-salaire-pour-2017-et-2018

Et je n'ai pas ces résultats, car de toute manière, peu importe la vitesse de l'avancement: c'est la date du passage à l'échelon qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mayre a dit :

Je n'utilise pas le simulateur du Snuipp, car faux (on ne peut pas anticiper des dates à la HC).

Je vais là : http://blog.juliendelmas.fr/?profs-calculez-l-evolution-de-votre-salaire-pour-2017-et-2018

Et je n'ai pas ces résultats, car de toute manière, peu importe la vitesse de l'avancement: c'est la date du passage à l'échelon qui compte.

On ne considerait dans les messages ci-dessus que la classe normale et dans ce cas le simulateur snuipp donne des resultats exacts (je ne défends pas le snuipp :wink: mais faut être honnête).Le blog de Julien Delmas comporte parfois des erreurs, ne serait-ce que récemment dans le calendrier des traitements.

Comme tu le dis très justement peu importe la vitesse de l'avancement, seule la date compte. C'est ce que j'essayais de faire comprendre à Goellette. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Goëllette a raison, je viens de vérifier: il y a bien une erreur pour le cas qu'elle cite, j'obtiens les mêmes résultats qu'elle (faux). Les erreurs sont donc aussi présentes sur le site du snuipp... En même temps, si tu veux, j'admets sans réserve que je serai bien incapable de faire un programme de simulation cohérent et qu'il est facile de critiquer ce qu'on est incapable de faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les collègues qui se trouvent dans ces situations (4 ans et + dans leur échelon 9 et 10, quelle que soit la façon dont ils y sont arrivés), ils passent ou non au 10è et 11è au 1er septembre 2017 ?

Personnellement, je ne critiquais pas le programme, car je serais moi-même bien incapable d'en créer un, mais je relayais la discussion avec mes collègues, même si je ne sais pas comment elles ont appris leur future situation, car je trouvais que c'était aberrant.

Mais on en a tant vécu ces dernières années ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans au 1er septembre 2017, c'est ça ?

Tant mieux ! A défaut d'être juste, puisque la valeur passée de l'enseignant est annulée, au moins c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur supposée de l'enseignant.

Pour ma part, j'ai passé la plupart des échelons à l'ancienneté, à cause d'inspecteurs désinvoltes qui ne sont venus m'inspecter que tous les 6 ou 7 ans.

L'ancien système était extrêmement injuste. Je préfère largement le nouveau.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand on ne se contente pas de lire le bandeau supérieur mais qu'on lit plus bas le descriptif,  on trouve la réponse adequate avec le simulateur snuipp... mais bon, passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris, je suis échelon 6 depuis le 1.09.2014. Inspectée pour la dernière fois en 2014. Donc je n'ai pas "droit" à l'inspection nouvelle mouture ? Donc pas de boost de carrière, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Goëllette a dit :

A défaut d'être juste, puisque la valeur passée de l'enseignant est annulée, au moins c'est clair.

On a bien compris que tu défends l'avancement au mérite Goellette. Mérite supposé et parfaitement aléatoire et fluctuant.

il y a 21 minutes, borneo a dit :

La valeur supposée de l'enseignant. (...)

L'ancien système était extrêmement injuste. Je préfère largement le nouveau.

+1 borneo. En effet, valeur supposée et soumis à une variable de taille : l'idéologie de l'IEN du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, borneo a dit :

La valeur supposée de l'enseignant.

Pour ma part, j'ai passé la plupart des échelons à l'ancienneté, à cause d'inspecteurs désinvoltes qui ne sont venus m'inspecter que tous les 6 ou 7 ans.

L'ancien système était extrêmement injuste. Je préfère largement le nouveau.

A chacun son idée mais en tous cas, il est injuste d'annuler la valeur de la carrière passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...