Aller au contenu

nouvelles modalités d'évaluation


3caille

Messages recommandés

Le 27/01/2017 à 19:04, bab33 a dit :

Tiens d ailleurs ils EN reviennent de leur victoire du ppcr car retard sur les augmentations de janvier du coup les prélèvements sociaux eux ne sont pas EN retard resultat b....se totale même s'ils disent que quand tout sera réparé ce sera retroactif sur les paies de janvier février .....

nous sommes encore ET toujours les 🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃 de la farce le premier degré est la dernière roue du carosse

 

c'est quoi le problème si c'est rétroactif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2017 à 22:40, Goëllette a dit :

Ton banquier n'attend pas. Il s'en fiche du "rétroactif" !

ton banquier sait que tu vas être augmenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, aledel a dit :

ton banquier sait que tu vas être augmenté?

Pas forcément, mais toi, tu le sais, donc comme tu penses les recevoir, tu les dépenses, ou tu t'engages, donc il est inadmissible que l'administration fasse si peu de cas des enseignants à qui il a promis (en en faisant grande publicité dans les médias) une augmentation à une date précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goëllette a dit :

Pas forcément, mais toi, tu le sais, donc comme tu penses les recevoir, tu les dépenses, ou tu t'engages, donc il est inadmissible que l'administration fasse si peu de cas des enseignants à qui il a promis (en en faisant grande publicité dans les médias) une augmentation à une date précise.

non mais moi je crois que l'administration, c'est à dire des fonctionnaires, a déjà beaucoup de boulot ! et on leur demande de changer les indices de tout le personnel sauf que l'indice n'augmente pas de la même façon pour chaque échelon...moi je pense qu'on peut être compréhensif sur ce genre de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Administration, je parlais plus des têtes pensantes.

Et non, on n'a pas à être compréhensif, car ça fait des mois qu'on nous vante des réformes qui sont soit-disant géniales, qu'on étouffe nos révoltes, alors qu'on n'en voit que les inconvénients. Ça fait 5 ans qu'on nous fait avaler des boas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Par Administration, je parlais plus des têtes pensantes.

Et non, on n'a pas à être compréhensif, car ça fait des mois qu'on nous vante des réformes qui sont soit-disant génial, qu'on étouffe nos révoltes, alors qu'on n'en voit que les inconvénients. Ça fait 5 ans qu'on nous fait avaler des boas !

quelle révolte? tu vois beaucoup d'enseignants révoltés? moi je vois des gens qui râlent mais qui ne font jamais grève (ou très peu) alors révoltés...

on peut être déçu des réformes, de la revalorisation énorme que l'on va avoir...mais sur deux mois de retard de qq euros...

après nous n'avons pas tous le même degré de compréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révolté ne veut pas forcément dire se mettre en grève. Et oui, tu fais bien de le faire remarquer, depuis 5 ans, combien de fois y a-t-il eu une grève pour les révoltes réelles de la base ? Juste pour ces révoltes, pas un fourre-tout dans lequel on se sert de ces révoltes pour mobiliser les collègues pour des causes qui ne sont pas prioritaires pour eux ?

La base, elle ne peut pas se mettre en grève seule, et beaucoup de ceux qui pouvaient permettre cela ont, très souvent, tout fait pour faire en sorte de camoufler cette révolte.

Donc oui, deux mois de retard de paye, quand on te les a bien vantés, ça peut faire beaucoup, surtout pour des collègues qui, à côté, ont perdu beaucoup d'argent et qualité des conditions de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...