Aller au contenu

Nouvelle imprimante laquelle choisir?


Adelie

Messages recommandés

Habituellement, les fabricants d'imprimantes gagnent leur argent avec les cartouches. C'est pourquoi les périphériques eux-mêmes sont très bon marché. Si vous ne voulez rien avoir à faire avec des cartouches sèches ou constamment vides, il existe maintenant des modèles d'imprimantes (EcoTank ou Ink Tank) avec réservoirs d'encre et grandes bouteilles à remplir.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je relance le sujet car j'aimerais passer à l'abonnement hp instant ink. Mon imprimante actuelle semble éligible HP Envy 5540. J'ai créé mon compte mais je ne parvient pas à valider l'abonnement. Je suis bloquée à l'étape où on me demande de valider les conditions de vente après avoir sélectionné mon imprimante. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, delph56 a dit :

Je relance le sujet car j'aimerais passer à l'abonnement hp instant ink. Mon imprimante actuelle semble éligible HP Envy 5540. J'ai créé mon compte mais je ne parvient pas à valider l'abonnement. Je suis bloquée à l'étape où on me demande de valider les conditions de vente après avoir sélectionné mon imprimante. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance

🤷‍♀️ je ne sais pas, ca c etait fait predque tout seul avec la mienne...

Mais je peux te donner un code de parainnage si tu veux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nävis a dit :

🤷‍♀️ je ne sais pas, ca c etait fait predque tout seul avec la mienne...

Mais je peux te donner un code de parainnage si tu veux 😉

Oui avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, delph56 a dit :

Oui avec plaisir

Partagez try.hpinstantink.com/ZVzLC   ou le code    ZVzLC avec vos amis et utilisez l'un des deux lors de l'inscription. Utilisez les boutons de partage ci-dessous pour vous faciliter la tâche!

http://try.hpinstantink.com/ZVzLC

2. Jusqu'au 31/10/2021, vos amis reçoivent 3 MOIS de HP Instant Ink lorsqu'ils s'inscrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il faut valider ton abonnement et attendre les cartouches qu'ils envoient si tu as déjà ton imprimante avec des cartouches "normales". La mienne était vendue avec les cartouches compatibles et 3 mois gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2017 à 11:11, GdM a dit :

Je confirme, j'ai aussi investi dans HP instant Ink et pour le moment j'en suis satisfait (j'en suis à un mois d'abonnement)... Et au moins avec ce principe, plus besoin de courir après les cartouches et même mieux, ce sont des cartouches de marques et pas des génériques qui, pour l'avoir essayé bousillent les imprimantes !

Bonjour,

en fait, ce ne sont pas les génériques qui bousillent les imprimantes de marque, ce sont les fabricants d'imprimantes qui conçoivent un moyen d'obliger les acheteurs d'acheter leurs cartouches et qui les piègent.

Une imprimante pas chère = la nécessité de se rattraper sur les cartouches.

On a connu ça sur les iphones pas chers accompagnés d'un engagement de 24 mois avec un abonnement hors de prix.

Je pense que c'est une manière honteuse de piéger le consommateur.

Bref, si on ne veut pas entrer dans ce jeu, rien de tel qu'une imprimante laser old style, comme dans les banques ou chez les artisans. Plus chère à l'achat, N&B, mais qui fait un bien meilleur travail qu'une jet d'encre, plus rapide, plus silencieuse, avec des toners qui font plusieurs milliers de copies. Et qui acceptent sans soucis les toners génériques.

La mienne a plus de 10 ans. J'avais acheté une petite jet d'encre, il y a bien longtemps qu'elle ne me sert plus qu'à scanner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...