Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est encore plus méchant quand ils utilisent les adresses avec les noms des bonnes personnes et leurs adresses email académiques...

Posté(e)

S'ils ont les adresses académiques, je pense que c'est parce que quelqu'un qui nous avait dans son carnet d'adresse s'est fait pirater.

Posté(e)

J'ai reçu un sms soi-disant d'amazon : La Poste n'est pas parvenu à livrer votre colis.... 

Ecrit comme ça, j'ai pensé à une arnaque, je n'ai pas cliqué. Mais en fait, c'était bien d'amazon. 

Si on ne peut plus se fier à l'orthographe, ça va être difficile. 🤣

• Haha 2
Posté(e)

Eh oui, la méconnaissance de l'orthographe n'est pas réservée aux trolls et aux arnaqueurs !

• J'adhère 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est devenu très compliqué de reconnaître les faux instits.

Sur un autre forum, une trolleuse s'est fait repérer justement car elle écrivait sans faute. En regardant qui d'autre écrivait aussi sans faute, on est vite tombés sur elle 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, borneo a dit :

C'est devenu très compliqué de reconnaître les faux instits.

Sur un autre forum, une trolleuse s'est fait repérer justement car elle écrivait sans faute. En regardant qui d'autre écrivait aussi sans faute, on est vite tombés sur elle 😅

C'était une fausse instit ?

Ta messagerie est pleine Bornéo ! Fais le ménage ... 

Posté(e)

Non, mais elle écrivait sans faute. 

• Haha 1
  • 1 année plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Arnaque que je signale presque chaque jour : la carte SNCF presque gratuite qui coûte quelques euros.

Je me demande combien de gens se font pigeonner...

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Trois arnaques FB aujourd'hui. Je ne les signale plus, car FB répond qu'ils respectent leurs conditions. Je suppose que ce sont des pubs payantes.

Carte SNCF maxi +

https://www.lindependant.fr/2023/02/22/nouvelle-arnaque-sur-les-reseaux-sociaux-la-carte-sncf-a-195-pour-voyager-en-illimite-nexiste-pas-11014668.php

Palettes amazon

https://defacto-observatoire.fr/Medias/Factuel/Fact-checks/Amazon-vend-pour-seulement-1-95-euro-des-colis-non-reclames-Attention-a-cette-arnaque/

Dysons chez Lidl

https://www.journaldugeek.com/2021/04/17/dyson-attention-a-cette-arnaque-qui-aspire-votre-compte-bancaire/

Le pompon, c'est que les gens partagent. Comment peut-on être assez c** pour tomber dans le panneau ? C'est du niveau des chihuahuas gratuits du Cameroun. 

Posté(e) (modifié)

Alerte gros orage de l'assurance vers minuit hier, j'ai cru à une arnaque jusqu'à ce que 🌩️⛈️ 🌬️

Modifié par éowin