Eren Jäger Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, borneo a dit : Les gens un peu naïfs finissent pas penser que c'est un sujet très brûlant, et que ce qu'ils lisent est vrai. Quand c'est la mort d'un chanteur, ce n'est pas grave. Quand c'est de la propagande de certains groupes pour dénigrer les enseignants, ça l'est. Ou toute autre désinformation. J'ai une amie (pourtant prof) qui m'a partagé un article qui prétendait que les enseignants apprennent maintenant aux enfants à se masturber en classe. Comment peut-on être assez stupide pour le croire, et pire, l'envoyer à tous ses contacts ? Je suis tout à fait d'accord, moi j'ai cherché un truc vite fait sur les propriétés des orties et je me retrouve envahie de pub pour guérir le cancer avec du yoga, pour des stages de formation en naturopathie et plein d'autres trucs new-age dont certains à la limite du sectarisme sont assez effrayants. Ce que je voulais dire c'est que c'est un effet pervers de facebook (contre lequel Zuckerberg lui-même a déclaré ne pas avoir l'intention de lutter), pas une arnaque à proprement parler. Ou alors l'arnaque, c'est facebook en lui-même.
Messages recommandés