BayAmO Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Merci frangipane et ptidragon pour votre expérience... je crois qu'il serait sage que je m'abstienne du coup car peu de mouvement dans mon secteur... ☹
kiki06091980 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 10 heures, Fabiendu69 a dit : Oui tout à fait secteur ORLIÉNAS : Yzeron, Taluyers, Messimy, Orliénas, Thurins, Rontalon, Soucieu en Jarrest. Regarde c'est tout à la page 97 des instructions du mouvement Non mais sérieusement je suis un vrai boulet, je ne trouve jamais les infos seule 😭 ( bon et sinon décision de ce jour, je me resyndique parce que j'ai l'impression d'être une pire profiteuse et qu'on a toujours été réactif à la section du rhone me concernant 😉)
Fabiendu69 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 1 heure, kiki06091980 a dit : Non mais sérieusement je suis un vrai boulet, je ne trouve jamais les infos seule 😭 ( bon et sinon décision de ce jour, je me resyndique parce que j'ai l'impression d'être une pire profiteuse et qu'on a toujours été réactif à la section du rhone me concernant 😉) Promis je n'ai pas payé pour qu'elle écrive ce message !! Allez bon courage
kiki06091980 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 3 heures, Fabiendu69 a dit : Promis je n'ai pas payé pour qu'elle écrive ce message !! Allez bon courage 😂 zut je pensais que tu enverrais un chèque !
kiki06091980 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Est-ce possible qu'une école n'apparaisse pas dans le mouvement? A Saint-Jean-de-Touslas ou à Riverie il y a des écoles Primaires, donc des postes maternelle, or je je ne les vois pas dans le mouvement des classes maternelles , un oubli?
sev95 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a peu de postes vacants en maternelle sur givors
kiki06091980 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 16 minutes, sev95 a dit : il y a peu de postes vacants en maternelle sur givors peu, c'est rien de le dire...il y en a 1 !!!
maryneuh Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Est-ce que certains travaillent ou ont travaillé en REP + élémentaire et pourraient me donner leur avis ? (ce que vous appréciez/n'appréciez pas dans le fait de travailler en REP+) ici ou en MP comme vous voulez . Merci !
mum38 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Fabien si tu passes par là... A Vénissieux j'ai vu que l'école Max Barel était scindée à la rentrée, pourquoi la partie maternelle apparaît-elle en blanc et non en orange "rep" dans le tableau des postes ? C'est pourtant une école rep ? (avec effectifs rep et prime rep, pour le maitre sup je ne me fais pas trop d'illusions... )
Fabiendu69 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 2 heures, mum38 a dit : Fabien si tu passes par là... A Vénissieux j'ai vu que l'école Max Barel était scindée à la rentrée, pourquoi la partie maternelle apparaît-elle en blanc et non en orange "rep" dans le tableau des postes ? C'est pourtant une école rep ? (avec effectifs rep et prime rep, pour le maitre sup je ne me fais pas trop d'illusions... ) Oui c'est bien une école REP Il y avait eu la meme chose l'an dernier...ils vont remettre tout comme il faut après... La maternelle restera REP sans soucis. Fabien
adelibloo Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour, Question pour Fabien s'il veut bien y répondre... concernant les postes bloqués pour les PES. Sur le site du snuipp, il est indiqué : "Dernière minute : Nous interpellons l’IA car d’autres solutions sont possibles, nous vous tenons au courant au plus vite de nos actions afin de débloquer le mouvement." Sais-tu s'il y a du nouveau stp, le serveur ouvrant demain... Merci d'avance.
Messages recommandés