liliapetichat Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 34 minutes, mum38 a dit : Accusé de réception reçu aujourd'hui sur i-prof avec barème bonifié rep Salut, C'est la colonne en plus intitulé "priorité" ?
liliapetichat Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 12 minutes, liliapetichat a dit : Salut, C'est la colonne en plus intitulé "priorité" ? Ah non je viens de voir que c'est dans les colonnes suivantes
mum38 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 33 minutes, liliapetichat a dit : Ah non je viens de voir que c'est dans les colonnes suivantes oui c'est ça dans la colonne "barème"
nympheas2008 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour, Je suis inscrite sur liste d'aptitude direction. Est-ce que je ne devrais pas avoir une priorité ? Mon accusé de réception indique "Priorité 15" sur des voeux de directions ; j'ai la même "Priorité 15" pour des voeux de postes d'adjoint.
Fabiendu69 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, nympheas2008 a dit : Bonjour, Je suis inscrite sur liste d'aptitude direction. Est-ce que je ne devrais pas avoir une priorité ? Mon accusé de réception indique "Priorité 15" sur des voeux de directions ; j'ai la même "Priorité 15" pour des voeux de postes d'adjoint. Justement 15 ca veut dire que tu as la priorité..tu passeras devant ceux sans LA qui seront codés 17... 15 c'est la plus forte priorité...pas super logique mais c'est comme ca.. Fabien
liliapetichat Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, nympheas2008 a dit : Bonjour, Je suis inscrite sur liste d'aptitude direction. Est-ce que je ne devrais pas avoir une priorité ? Mon accusé de réception indique "Priorité 15" sur des voeux de directions ; j'ai la même "Priorité 15" pour des voeux de postes d'adjoint. Si j ai bien compris la priorité 15 c est la normale (donc en fin de compte aucune priorité)
liliapetichat Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit : Justement 15 ca veut dire que tu as la priorité..tu passeras devant ceux sans LA qui seront codés 17... 15 c'est la plus forte priorité...pas super logique mais c'est comme ca.. Fabien ah ben je ne comprends plus rien : Ce n est pas ce qui est écrit sur la notice du mouvement
Fabiendu69 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, liliapetichat a dit : ah ben je ne comprends plus rien : Ce n est pas ce qui est écrit sur la notice du mouvement si si c'est bien écrit cela : "La priorité normale pour obtenir un poste est 15 (possession des titres ou certifications requis par la nature/spécialité du support)." adjoint sans liste d'aptitude valide pour des postes de directeur priorité 17
liliapetichat Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Ok! Il faut dire que j'ai lu et relu la notice du mouvement parce que je ne comprenais rien à mon accusé de réception... Résultat: ils ont oublié mes points de bonif' REP. Je suis donc bonne pour envoyer un joli courrier demain.
nympheas2008 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 2 heures, Fabiendu69 a dit : Justement 15 ca veut dire que tu as la priorité..tu passeras devant ceux sans LA qui seront codés 17... 15 c'est la plus forte priorité...pas super logique mais c'est comme ca.. Fabien Merci Fabien ; ça y est j'ai compris
Laurie74 Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour à tous Mon mouvement a été accepté dans le Rhône cette année. Le seul "probleme" c'est que pour le connecter dans iprof prix je dois toujours passer par le iprof prof de mon académie de départ et que je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de la demande par mail. Alors que sur siam je suis bien identifié comme participant au mouvement interdépartemental du Rhône. Je dois juste attendre ou vous pensez qu'il faut que je contacte quelqu'un? Merci d'avance pour votre aide !
Fabiendu69 Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Posté(e) 12 avril 2017 il y a 51 minutes, Laurie74 a dit : Bonjour à tous Mon mouvement a été accepté dans le Rhône cette année. Le seul "probleme" c'est que pour le connecter dans iprof prix je dois toujours passer par le iprof prof de mon académie de départ et que je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de la demande par mail. Alors que sur siam je suis bien identifié comme participant au mouvement interdépartemental du Rhône. Je dois juste attendre ou vous pensez qu'il faut que je contacte quelqu'un? Merci d'avance pour votre aide ! Coucou et bienvenue as tu des points REP ou REP + a faire jouer pour ton barème.. Si ton barème est classique...aucun risque.. Mais rien ne t'empêche de t'en assurer en appelant ou par mail : ce.ia69-mouvintra@ac-lyon.fr Fabien
Messages recommandés