Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aller... plus que 3 jours!!! pour moi départ en formation CAPPEI accepté, j'espère garder mon poste! aller, on y croit :happy:

Posté(e)

Breaking News : Truc de fou !!! 

`L'IA aurait transmis le projet aujourd'hui aux syndicats !!! Fabien tu confirmes? 

Posté(e)
il y a 1 minute, kiki06091980 a dit :

Breaking News : Truc de fou !!! 

`L'IA aurait transmis le projet aujourd'hui aux syndicats !!! Fabien tu confirmes? 

Je confirme..

Par contre on avait tout prévu pour vendredi...on doit se réorganiser maintenant... grrrr

donc n'attendez rien avant ce soir on va faire au mieux pour pas faire d'erreurs

Fabien

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fabiendu69 a dit :

Je confirme..

Par contre on avait tout prévu pour vendredi...on doit se réorganiser maintenant... grrrr

donc n'attendez rien avant ce soir on va faire au mieux pour pas faire d'erreurs

Fabien

Bonjour,

Tu parles du document anonyme ou les syndiqués auront leur réponse un peu avant ? Bon courage en tout cas !

Posté(e)
à l’instant, maryneuh a dit :

Bonjour,

Tu parles du document anonyme ou les syndiqués auront leur réponse un peu avant ? Bon courage en tout cas !

ce sera en même temps les 2...quand on aura tout saisi etc

Posté(e)
il y a 40 minutes, Fabiendu69 a dit :

Je confirme..

Fabien

on va attendre bien sagement ;) Bon courage

Posté(e)

Certains ont eu leur réponse ? Je viens de voir ça sur Facebook 

Posté(e)
Il y a 2 heures, maryneuh a dit :

Certains ont eu leur réponse ? Je viens de voir ça sur Facebook 

Oui moi j'ai eu ma réponse, je n'ai rien! On verra au 2eme mouvement... 

Bon courage pour l'attente en espérant que le plus grand nombre est satisfaction 😊

Posté(e)

Tu as envoyé un mail? Moi j'hésite, je me dis que leur taf est déjà assez chargé ...même si la réponse m'angoisse 😨

Posté(e)

ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai un poste à td!!!

Bon maintenant je croise les doigts pour que ça ne bouge pas !

Posté(e)

Merci Fabien 😉

Bon et bien  je pense avoir un poste l youpi 😋 Des décharges de direction , ce qui me convient bien vue ma situation géographique. J'attends la parution officielle du mouvement, en croisant les doigts .