crokete69 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 aller... plus que 3 jours!!! pour moi départ en formation CAPPEI accepté, j'espère garder mon poste! aller, on y croit
kiki06091980 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Breaking News : Truc de fou !!! `L'IA aurait transmis le projet aujourd'hui aux syndicats !!! Fabien tu confirmes?
Fabiendu69 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, kiki06091980 a dit : Breaking News : Truc de fou !!! `L'IA aurait transmis le projet aujourd'hui aux syndicats !!! Fabien tu confirmes? Je confirme.. Par contre on avait tout prévu pour vendredi...on doit se réorganiser maintenant... grrrr donc n'attendez rien avant ce soir on va faire au mieux pour pas faire d'erreurs Fabien
maryneuh Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 10 minutes, Fabiendu69 a dit : Je confirme.. Par contre on avait tout prévu pour vendredi...on doit se réorganiser maintenant... grrrr donc n'attendez rien avant ce soir on va faire au mieux pour pas faire d'erreurs Fabien Bonjour, Tu parles du document anonyme ou les syndiqués auront leur réponse un peu avant ? Bon courage en tout cas !
Fabiendu69 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, maryneuh a dit : Bonjour, Tu parles du document anonyme ou les syndiqués auront leur réponse un peu avant ? Bon courage en tout cas ! ce sera en même temps les 2...quand on aura tout saisi etc
kiki06091980 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 40 minutes, Fabiendu69 a dit : Je confirme.. Par contre on avait tout prévu pour vendredi...on doit se réorganiser maintenant... grrrr donc n'attendez rien avant ce soir on va faire au mieux pour pas faire d'erreurs Fabien on va attendre bien sagement Bon courage
maryneuh Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Certains ont eu leur réponse ? Je viens de voir ça sur Facebook
chachou69 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 2 heures, maryneuh a dit : Certains ont eu leur réponse ? Je viens de voir ça sur Facebook Oui moi j'ai eu ma réponse, je n'ai rien! On verra au 2eme mouvement... Bon courage pour l'attente en espérant que le plus grand nombre est satisfaction 😊
kiki06091980 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Tu as envoyé un mail? Moi j'hésite, je me dis que leur taf est déjà assez chargé ...même si la réponse m'angoisse 😨
liliapetichat Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai un poste à td!!! Bon maintenant je croise les doigts pour que ça ne bouge pas !
Fabiendu69 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 C'est en ligne http://69.snuipp.fr/spip.php?article2298
kiki06091980 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Merci Fabien 😉 Bon et bien je pense avoir un poste l youpi 😋 Des décharges de direction , ce qui me convient bien vue ma situation géographique. J'attends la parution officielle du mouvement, en croisant les doigts .
Messages recommandés