Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, gabetso a dit :

500, c'est une priorité médicale (pour avoir un poste adapté à un handicap par exemple).

600, c'est une priorité pour qqn qui a été victime d'une fermeture de classe.

Merci pour l'info!

Posté(e)

Bonjour Fabien,

Sais tu quand aura lieu le 2eme mouvement? Et s'il reste beaucoup de monde sans affectation après ce 1er mouvement?

Bonne soirée 

Posté(e)
Il y a 5 heures, chachou69 a dit :

Bonjour Fabien,

Sais tu quand aura lieu le 2eme mouvement? Et s'il reste beaucoup de monde sans affectation après ce 1er mouvement?

Bonne soirée 

début juin... on a pas encore les chiffres des sans poste...

Posté(e)

Un nouveau projet est en ligne...Pas mal de petites modifs...a surveiller

http://69.snuipp.fr/spip.php?article2298

faites F5 pour actualiser la page

Posté(e)

merci

1ère cascade pour moi, évitons de nous projeter ça peut encore changer

Posté(e)

Il y a 10 heures, Fabiendu69 a dit :

Voila première modifs pour moi aussi ...passée de mon 14eme a mon 7eme vœux. Ne vendons pas la peau de l'ours.... en 10 jours tout peut encore changer😅

Posté(e)

Pas de modif pour moi pour l'instant, je croise les doigts ...:clover:

J'attends le 16 mai ! :unsure:

Posté(e)
Le 05/05/2017 à 23:17, Fabiendu69 a dit :

Merci à toi et tes collègues pour ce boulot de fou, comme chaque année !!

De mon côté rien, mais j'étais très sélective ayant déjà un poste.

Du coup, je ne participerai pas au 2nd mouvement, et j'ai demandé un temps partiel, alors ma question est : qui puis-je contacter pour informer de ma non participation au 2nd mouvement, afin qu'ils puissent associer mon TP pour le 2nd mouvement (et éviter par la même occasion que qqun soit nommé le 31 août comme cette année !!) ?

Posté(e)

Si tu as un poste à TD et que tu n as rien rien eu au 1er mouvement,  tu ne peux pas participer au 2nd.

Posté(e)
Il y a 22 heures, pêlemel a dit :

Merci à toi et tes collègues pour ce boulot de fou, comme chaque année !!

De mon côté rien, mais j'étais très sélective ayant déjà un poste.

Du coup, je ne participerai pas au 2nd mouvement, et j'ai demandé un temps partiel, alors ma question est : qui puis-je contacter pour informer de ma non participation au 2nd mouvement, afin qu'ils puissent associer mon TP pour le 2nd mouvement (et éviter par la même occasion que qqun soit nommé le 31 août comme cette année !!) ?

ca se fera tout seul...rien à faire !

bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir

Je suis toujours très étonnée par les différences entre académies et même au sein d'une académie! En Charente-Maritime, on peut participer au second mouvement, même en étant titulaire de son poste!! En effet on peut faire un "abandon de poste". ça peut être super quand vraiment on veut quitter une école, on n'est plus bloquée pendant des années... Par contre on peut se retrouver sans poste du tout à la rentrée! L'abandon de poste est définitif, on ne peut pas changer d'avis!

Posté(e)
il y a 3 minutes, amélie16 a dit :

Bonsoir

Je suis toujours très étonnée par les différences entre académies et même au sein d'une académie! En Charente-Maritime, on peut participer au second mouvement, même en étant titulaire de son poste!! En effet on peut faire un "abandon de poste". ça peut être super quand vraiment on veut quitter une école, on n'est plus bloquée pendant des années... Par contre on peut se retrouver sans poste du tout à la rentrée! L'abandon de poste est définitif, on ne peut pas changer d'avis!

SI jamais tu es en situation de conflit dans une école, tu peux faire une demande pour abandonner ton poste...si c'est justifié ce sera accepté