Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour, 

Une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse mais peut-être ai-je lu trop vite (dans ce cas veuillez m'excuser).

Le département 76 est-il déficitaire ou excédentaire ?

Le motif de ma question est que je suis actuellement détachée mais originaire du 76. Je crains de me faire rappeler par le 76 pour la rentrée 2018 (oui je sais j'angoisse un an à l'avance, mais on ne se refait pas, hein).:blush:

Par avance merci de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anne1970 a dit :

Bonjour, 

Une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse mais peut-être ai-je lu trop vite (dans ce cas veuillez m'excuser).

Le département 76 est-il déficitaire ou excédentaire ?

Le motif de ma question est que je suis actuellement détachée mais originaire du 76. Je crains de me faire rappeler par le 76 pour la rentrée 2018 (oui je sais j'angoisse un an à l'avance, mais on ne se refait pas, hein).:blush:

Par avance merci de me renseigner.

nous sommes déficitaires

Ne ce qui concerne les détachements comme les dispo la dasen continue à renouveler les personnes déjà parties (on est déficitaires depuis au moins 3 ans et elle n'a pas changé de façon de faire) par contre elle bloque beaucoup plus les nouvelles demandes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Nous avons le projet de 2è phase, comme je l'ai déjà peu de nominations, ce sont principalement des postes fractionnés reconstitués :wink:

n'hésitez pas à me demander des informations 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pimouss26 a dit :

Bonjour

 

Nous avons le projet de 2è phase, comme je l'ai déjà peu de nominations, ce sont principalement des postes fractionnés reconstitués :wink:

n'hésitez pas à me demander des informations 

bonne soirée 

Coucou, je ne sais pas si tu sais déjà si quelqu'un est nommé sur mon complément de service ? Et connais-tu les articulations (des collègues de la même école ?) ?

En MP bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manneg a dit :

Coucou, je ne sais pas si tu sais déjà si quelqu'un est nommé sur mon complément de service ? Et connais-tu les articulations (des collègues de la même école ?) ?

En MP bien sûr :)

répondu en MP :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Sniff. Mon poste à l'étranger va fermer en Août 2018, j'espère ne pas être rappelée et pouvoir continuer sur un autre poste ailleurs. J'veux pas rentreeeeeeer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Quelques informations concernant les affectations de PES (si vous en connaissez n'hésitez pas à leur dire de me contacter en MP) : pour l'instant la commission n'est pas encore terminée. Ils auront leurs affectations par courrier en début de semaine prochaine et les organisations syndicales les auront en version informatique dès ce soir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter le post pour une petite question! @pimouss26 nous avons un poste réservé pour des pes dans notre école mais personne n'a été nommé. Il faut attendre l'ouverture de la liste complémentaire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, emiore a dit :

Je fais remonter le post pour une petite question! @pimouss26 nous avons un poste réservé pour des pes dans notre école mais personne n'a été nommé. Il faut attendre l'ouverture de la liste complémentaire?

 

c'est étonnant, il était bloqué au 1er mouvement?

Ne sachant le nombre de reçus au concours et la répartition 27/76 la DSDEN avait bloqué le même nombre de postes que l'an dernier, sauf qu'apparemment il y a quelques PES en moins donc certains postes qui étaient bloqués ne le sont finalement plus. Dans ce cas ces postes seront attribués au 3è mouvement aux personnes restant sans affectation . Tu peux redonner ton école (en MP si tu veux) pour que je vérifie?

 

Autre information : la CAPD aura lieu lundi 28 août pour les dernières affectations et les ineat/exeat... normalement je devrai avoir les documents de travail l(au moins du mouvement jeudi au plus tard, si certaines personnes veulent connaître leur affectation n'hésitez pas :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite que ce post remonte pour poser moi aussi une question :)

Je ne sais toujours pas avec qui je suis articulée pour mon temps partiel, et donc quelle sera ma journée libérée... pas pratique pour s'organiser pour les enfants mais bon... L'inspection n'a pas encore réouvert, mais les syndicats peuvent-ils me renseigner? Peut-être que je pourrais contacter les collègues concernées ? J'ai un peu peur qu'on me colle un jour sans mon avis... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2017 à 11:57, manneg a dit :

Je profite que ce post remonte pour poser moi aussi une question :)

Je ne sais toujours pas avec qui je suis articulée pour mon temps partiel, et donc quelle sera ma journée libérée... pas pratique pour s'organiser pour les enfants mais bon... L'inspection n'a pas encore réouvert, mais les syndicats peuvent-ils me renseigner? Peut-être que je pourrais contacter les collègues concernées ? J'ai un peu peur qu'on me colle un jour sans mon avis... :(

alors si ton articulation n'a pas été prévue au 2è mouvement, elle le sera à la CAPD de lundi prochain, donc dès que j'ai les documents je pourrai te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pimouss26 a dit :

alors si ton articulation n'a pas été prévue au 2è mouvement, elle le sera à la CAPD de lundi prochain, donc dès que j'ai les documents je pourrai te le dire.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...