Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

à l’instant, kristell a dit :

Non

tu as essayé de négocier un peu? elle a plus d'ancienneté que toi ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimouss tu as une idée de ce qui se cache derrière "inconnu" dans l'intitulé d'un poste  attribué à titre provisoire au 1er tour de mouvement ????

Un poste Rased sans la formation peut-être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, natoo a dit :

Pimouss tu as une idée de ce qui se cache derrière "inconnu" dans l'intitulé d'un poste  attribué à titre provisoire au 1er tour de mouvement ????

Un poste Rased sans la formation peut-être ?

 

il faudrait que tu me donnes une commune et école et poste précis car là je ne vois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pimouss26 a dit :

il faudrait que tu me donnes une commune et école et poste précis car là je ne vois pas 

j'en ai vu un sur darnetal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DARNETAL  DARNETAL  ECOLE MARCEL PAGNOL   intitulé poste : INCONNU      4.833          Titre Provisoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ChantillyFraise a dit :
DARNETAL  DARNETAL  ECOLE MARCEL PAGNOL   intitulé poste : INCONNU      4.833          Titre Provisoire

je viens de comprendre que vous parliez du document du snuipp je n'avais pas compris

soit ce sont des collègues qui refusent que leur nom soit publié (mais sur le doc il n'y pas de nom)

soit c'est un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que c'est un poste de type maître E ou G, et que la personne nommée n'as pas le Capash.

Et en effet c'est à Pagnol.

Bon tout ça n'est pas grave c'est une équipe renouvelée qui arrive, de ce point de vue tout est à y faire, on fera donc en sorte de participer à ce que ça marche.

La bonne journée et merci pour les infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, 

Peut-on appeler l'école où l'on est nommé ou doit-on encore attendre le 6 juin ? 

merci ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous pouvez appeler.

en général les équipes attendent avec "impatience" que les nouveaux nommés appellent :wink:

et puis là le logiciel n'a pas retourné car il n'y a eu aucune erreur donc il ne retournera pas d'ici mardi donc ça ne bougera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pimouss pour ces infos. On attend toujours d'avoir des nouvelles des nouveaux, même quand on quitte l'école, on a coeur que tout se passe au mieux pour la suite : pour les élèves, les familles et les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...