Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Titepoule a dit :

ok, c'est parti ! On t'envoie le pdf à éditer à la fin de la saisie ?

oui c'est ça :wink: 

Pensez à me donner votre barème ça m'aide merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pimouss, je pense que tu pourrais peut-être me renseigner :)

Dans une de mes écoles (je suis décharge), une des collègues est arrêtée depuis très longtemps et a un autre poste dans l'EN depuis un moment. Chaque année, c'est une brigade qui prenait sa classe.

Ma directrice me dit que, ça y est, son poste est libéré, elle n'en est plus titulaire, et donc qu'on peut le demander au mouvement. Seul hic, le poste n'apparaît pas au mouvement... Donc je ne pense pas pouvoir l'obtenir, car il passera au second mouvement (je suis à TD) ?

D'après ce qu'elle m'a dit, le poste serait donné à TP à la rentrée mais passera en définitif ensuite à la personne qui l'aura... Possible ? Je peux te donner le nom de l'école en MP si besoin :) 

Merci de ton aide en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2017 à 19:48, pimouss26 a dit :

oui c'est ça :wink: 

Pensez à me donner votre barème ça m'aide merci 

Envoyé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manneg a dit :

J'ai une question pimouss, je pense que tu pourrais peut-être me renseigner :)

Dans une de mes écoles (je suis décharge), une des collègues est arrêtée depuis très longtemps et a un autre poste dans l'EN depuis un moment. Chaque année, c'est une brigade qui prenait sa classe.

Ma directrice me dit que, ça y est, son poste est libéré, elle n'en est plus titulaire, et donc qu'on peut le demander au mouvement. Seul hic, le poste n'apparaît pas au mouvement... Donc je ne pense pas pouvoir l'obtenir, car il passera au second mouvement (je suis à TD) ?

D'après ce qu'elle m'a dit, le poste serait donné à TP à la rentrée mais passera en définitif ensuite à la personne qui l'aura... Possible ? Je peux te donner le nom de l'école en MP si besoin :) 

Merci de ton aide en tout cas! :)

je veux bien le nom de l'école oui je me renseignerai

Alors pour moi

- soit le poste es libéré et apparaît au mouvement et peut être obtenu à titre définitif au 1er mouvement

- soit le poste n'est pas libéré et il passe toujours à titre provisoire

Ce que dit ta directrice ne me semble pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste a peut-être été libéré trop tard pour apparaitre au mouvement cette année, il serait donc à TP au 2ème mouvement pour la rentrée, mais l'année suivante il sera au 1er mouvement (sauf si bloqué PES) mais la personne qui a été à TP sur ce poste n'a en principe aucune priorité pour le garder. Enfin, il me semble.

Après discussion aujourd'hui avec la collègue dont le complément apparait dans la nouvelle articulation de mon poste, je vais peut-être revoir mes voeux à la baisse, j'aimerai avoir MA classe enfin c'est sur mais peut-être pas à n'importe quel prix et dans mes voeux beaucoup d'écoles dont je ne sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Est ce que vous savez si on demande un vœu commune de type "adjoint maternelle", on peut obtenir un poste fractionné? En effet, j'ai fait deux voeux "commune" et je ne souhaite pas me retrouver sur un poste TDEP encore pire que le mien ! 😱😱😱😱

bon courage à toutes (tous)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sop76 a dit :

Bonsoir. Est ce que vous savez si on demande un vœu commune de type "adjoint maternelle", on peut obtenir un poste fractionné? En effet, j'ai fait deux voeux "commune" et je ne souhaite pas me retrouver sur un poste TDEP encore pire que le mien ! 😱😱😱😱

bon courage à toutes (tous)!

non par contre on peut se retrouver en école PRIMAIRE et donc aucune certitude d'avoir un niveau maternelle (cf haut de la page 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pimouss26 a dit :

non par contre on peut se retrouver en école PRIMAIRE et donc aucune certitude d'avoir un niveau maternelle (cf haut de la page 10)

Ok merci. Je n'ai demandé aucune commune avec Ecole primaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai vu passer aucun rectificatif à la liste des postes. Il n'y en a pas cette année où je les ai manqués?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mogoi a dit :

Bonjour,

Je n'ai vu passer aucun rectificatif à la liste des postes. Il n'y en a pas cette année où je les ai manqués?

merci

Sur le site de l'ia76 tu as toutes les infos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je me suis inquiété trop vite, il vient de sortir... Cela semblait étonnant un mouvement sans rectificatif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...