Oblivion Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Parvenez-vous à filtrer le nom des communes sur l'onglet "postes"?
Juperlau2 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 16 minutes, Oblivion a dit : Parvenez-vous à filtrer le nom des communes sur l'onglet "postes"? oui, sans soucis. Tu cliques sur sélectionner tout pour tout déselectionner et ensuite tu ne sélectionnes que celle que tu souhaites, chez moi ça fonctionne.
coquelicotdesiles Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Merci Picasso pour tous ces éclaircissements ! Cette année je suis déjà à mi temps, à la base titulaire d'un poste de brigade, ils m'ont placée sur un complément de temps partiel, je complète une personne à mi temps. Je ne savais pas tout ça pour le mi temps annualise par contre .
Juperlau2 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Vous avez vu dans les vacants, les postes de titulaires départementaux supprimés sont en fait transformés en titulaires de secteur... Ça peut être l'occasion de changer de circo....!
Picasso59 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 À oui, c'est ça. Ils suppriment les TDep, et redeployent, donc à la place, des Tsecteur. J'attends de voir l'ien pour qu'elle nous explique le code qui nous est octroyé, j'ai pas envie d'être prio sur tit secteur...
youliii Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Moi sur le serveur je n'arrive à rien, i prof ne fonctionne pas et n'a pas encore fonctionné. J'ai vu les postes et les blocages PES via les syndicats c'est tout ... D'ailleurs encore pleins de postes bloqués !! je ne sais plus où donner de la tête ! La cellule mouvement m'a confirmé qu'on ne passe pas après tout le monde quand on fait un voeu de bassin, (les syndicats disent le contraire) et que c'est bien du hasard ! Alors du coup si on en arrive à mon tour lors de mes voeux de bassin on va me mettre une école au hasard alors que peut être d'autres à plus petit barème avait demandé l'école précisément ... c'est mal fait quand même
bubble59 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Bonsoir, je suis titulaire remplaçante ZIL à 40km de chez moi. Je me pose la question de demander des postes de titulaires de secteur ou de circo plus près, mais quelle est la différence exacte entre ces 2 intitulés? Merci d'avance de vos réponses
Picasso59 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 15 minutes, youliii a dit : Moi sur le serveur je n'arrive à rien, i prof ne fonctionne pas et n'a pas encore fonctionné. J'ai vu les postes et les blocages PES via les syndicats c'est tout ... D'ailleurs encore pleins de postes bloqués !! je ne sais plus où donner de la tête ! La cellule mouvement m'a confirmé qu'on ne passe pas après tout le monde quand on fait un voeu de bassin, (les syndicats disent le contraire) et que c'est bien du hasard ! Alors du coup si on en arrive à mon tour lors de mes voeux de bassin on va me mettre une école au hasard alors que peut être d'autres à plus petit barème avait demandé l'école précisément ... c'est mal fait quand même À ouais à cause du hasard. Mais tu auras qd même un poste sur cette zone, avant qu'un T2 n'en ai un. Après c'est sûr que les zones, sont larges. C'est plus des voeux de circo comme à un moment....
nat22 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Comme Youliii, je n'arrive à rien sur i prof. Sont pas foutus de faire un truc informatique qui fonctionne!!!
youliii Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Quelqu'un connait la population et le genre de classe dans les communes de La Bassée et Armentières ?? ça craint, ou les enfants ça va ?
Messages recommandés