Juperlau2 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 5 heures, eclipse59 a dit : Est il trop tard pour demandé un temps partiel? La saisie était jusqu'à au 30 mars j'ai. Vu mais moi mon congé parental se termine le 12 juillet.... c'est encore possible de demander juperlau?? A quoi correspond vraiment un 75%? Je ne connais pas les délai pour demander post congé parental, je ne sais pas si c'est différent ou s'il faut le faire dans les mêmes délais que tout le monde.... Picasso : oui, je sais que 3x25 ce sera pire car je restais à mi-temps (en partie) pour éviter cette configuration, mais j'en ai assez d'attendre pour bosser plus, j'ai un concours en vue, je le passe et je vois ce que ça donne.... En attendant, mon 75% est accepté, je verrai bien si 3x25 ou autre l'an prochain... pour la clis et le 50%, aucune idée....
eclipse59 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 J'ai une autre question svp, je viens de remplir ma demande de réintégration ( je ne savais pas qu'il fallait faire ca) mon congé parental s acheve Le 12 juillet je demande donc à être réintégrée le 13 juillet. vais je être payée la dernière quinzaine de juillet et août et est ce que je ne toucherais pas àvant septembre ?
coquelicotdesiles Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Éclipse oui tu vas être payée la moitié de juillet et août complet
brigade059 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Confirmé pour moi aussi!! Bravo à ceux qui ont eu satisfaction... Pensée pour les autres.... Je sais à quel point c'est cruel et compliqué cette période.... Qq'un connait il les écoles de fâches thumesnil? À côté de la mairie?
youliii Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Confirmé pr moi aussi ds les weppes !! J'appelle l'école demain.
aledel Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 18 minutes, brigade059 a dit : Confirmé pour moi aussi!! Bravo à ceux qui ont eu satisfaction... Pensée pour les autres.... Je sais à quel point c'est cruel et compliqué cette période.... Qq'un connait il les écoles de fâches thumesnil? À côté de la mairie? laquelle?
brigade059 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Pasteur Curie. J'ai une amie qui a eu le poste. Perso j'ai un mauvais souvenir de fâches mais j'étais à côté du bricot dépôt
aledel Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 à Fâches, d'un côté de voie ferrée c'est très bien de l'autre moins bien! c'est toujours ce qu'on m'a dit... elle est du mauvais côté mais pas très loin de la voie ferrée... ;-)
Messages recommandés