brigade059 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 C'est aussi ce qu'on m'avait dit... EN fait tout ce qui touche Lille sud plus ou moins... D'ailleurs je ne l'avais pas mis dans mes vœux...
Juperlau2 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Juste par curiosité, ceux qui ont eu un poste relativement proche de Lille, vous aviez une priorité ou un bonus de points quelconque? (Picasso, je sais déjà)
stl59 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 bonjour, quand allons nous recevoir le résultat officiel sur iprof du compte rendu de la capd ? il me tarde d'appeler l'école pour plus d'infos
Picasso59 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Juperlau, tu peux télécharger le fichier de maicresse, c'est indiqué pour les postes obtenus si chassé ou pas. Ça te donnera une idée.
stl59 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 mais j'ai eu aucune nouvelles depuis lundi soir donc je me pose des questions, c'était pas hier les résultats sur iprof? car rien reçu moi
Picasso59 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 @stl59L'an dernier capd le 20 mai. Dans iprof, le 26. Les résultats sont sur les sites des syndicats. Par ex, snuipp, demande ton code acady si tu ne l'a pas déjà.
Juperlau2 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 2 heures, Picasso59 a dit : Juperlau, tu peux télécharger le fichier de maicresse, c'est indiqué pour les postes obtenus si chassé ou pas. Ça te donnera une idée. J'ai regardé déjà, mais pas toutes les circo quand même et parfois j'ai un doute.... Et les bonus de points (rapprochement de conjoint ou autre n'apparaissent pas)
Picasso59 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Ouais, maicresse disait que c'était intégré au barème (le rapprochement de conjoint.) C'est pas facile de vraiment savoir... Je comprends.
calamitydidi Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Je confirme mes points de rapprochement de conjoints ont été ajoutés à mon ags. Ça ne m a pas aidée à obtenir qqch de correct mais bon....
Picasso59 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Oui, ça va être dur encore, l'an prochain avec l'autre moitié de TD prioritaires.... Franchement, bon courage à tous. Il faudrait vraiment revoir tout ça....
fannye Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous Je sais que je n'ai rien obtenu en regardant la liste du mouvement anonymée sur le se unsa, mais j'attends la réponse sur i prof "officielle", toujours rien. En tous cas quand je vois les barèmes et les chassés pour les maternelles, même à Lille Sud.... Je ne sais plus si je peux espérer.. Dire que j'ai quitté mon poste de titulaire départementale l'année dernière pour un poste de brigade.... Je commence à déchanter grave après 9 ans de carrière... Faut que ça change ce système.... Modifié 19 mai 2017 par fannye
Messages recommandés