Posté(e) 18 juin 20179 a 23 juin pour l'ineat. J'ai un dossier avec le service social, peut-être que ça peut jouer .. ? Et l'Avesnois est mon 8e voeu. Et comment on calcule son barème c'est juste l'ancienneté ???
Posté(e) 18 juin 20179 a oui, juste l'ancienneté et après peuvent se rajouter des points REP/REP+ , des points de stabilité... C'est quoi ton 1er voeu?
Posté(e) 18 juin 20179 a Lille centre - oui je sais.. c'est beau de rêver - Des points de stabilité c'est-à-dire ? Je n'ai pas travaillé en REP.
Posté(e) 18 juin 20179 a Tu as des points après 5 annees en rep. Les règles sont dans les documents majoration de barème, il me semble.
Posté(e) 18 juin 20179 a Il y a 7 heures, minykat a dit : Lille centre - oui je sais.. c'est beau de rêver - Des points de stabilité c'est-à-dire ? Je n'ai pas travaillé en REP. Il y a des rep+ sur Lille et avec le dédoublement des cp, ils auront besoin de monde.
Posté(e) 18 juin 20179 a Je n'ai jamais travaillé en Rep, mais je suis curieuse de nouvelles expériences, et ce qui compte est avant tout l'équipe dans laquelle on travaille. Je croise les doigts, je vais aller voir ton lien. Merci Picasso. Et mon ancienneté, en changeant de département , je perds tout ?
Posté(e) 19 juin 20179 a Ok mon barème doit bien être juste mon ancienneté, je n'ai rien à rajouter...
Posté(e) 19 juin 20179 a Il y a aussi des points de stabilité dans les circos de l'avesnois, sauf Avesnes- Le quesnoy: genre si tu restes 3 ans d'affilée dans une circo du bassin, tu as 5 points supplémentaires il me semble. Bon à savoir si, par hasard, tu es affectée dans l'avesnois...
Posté(e) 19 juin 20179 a J'ai vu le cambrésis aussi et a priori ce serait plus le cambrésis que l'avesnois.