Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

C'est ce que je pense aussi et explique autour de moi à tout ceux qui taxent l'inspection d'incompétents car ils ne donnent pas les couplages, ils ne peuvent tout simplement pas les faire.... (et les donner pour changer ensuite, j'aime encore mieux patienter!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi (TRS) j'ai reçu une proposition de couplage de mon IEN vendredi après midi, mais comme je suis censée être en binôme avec un FES et que l'ESPE n'a pas encore confirmé leurs affectations, le mail se termine par "Ces informations vous sont communiquées afin que vous puissiez établir les contacts nécessaires à la préparation de la rentrée, lors de vos échanges, le conditionnel est de rigueur"

bref... suis pas franchement plus avancée en fait

Le plan A me convient plutôt bien, lundi dans un village (25% décharge direction ) et le reste de la semaine dans un autre (25% décharge direction, 50% FES)

Le plan B si la/le FES n'est pas en classe les bons jours me convient beaucoup moins!!! lundi inchangé, mardi inchangé, jeudi 3e village, 3e quart de décharge et vendredi 4e classe...

4 quarts à l'année après 15 ans de carrière... ce n'est pas tout à fait ce que j'espérais en signant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, toujours rien....

Dans 2 jours c'est les congés, moi qui pensais pouvoir commencer à bosser ... c'est rageant je suis en congé parental et j'aurai pu commencer à préparer, là titulaire secteur je ne sais pas dans quelles écoles je serai, quels niveaux, quelles matières....

GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eclipse59 a dit :

A ce jour, toujours rien....

Dans 2 jours c'est les congés, moi qui pensais pouvoir commencer à bosser ... c'est rageant je suis en congé parental et j'aurai pu commencer à préparer, là titulaire secteur je ne sais pas dans quelles écoles je serai, quels niveaux, quelles matières....

GRRRRR

moi, je suis de l'autre coté , si je puis dire!!  J'attends de savoir avec qui je vais travailler ( et aussi quel jour je vais avoir pour organiser la rentrée de ma fille en PS) . J'ose pas téléphoner à la circo de peur de me faire rembarrer ... 

Tu es dans quelle circo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat22, je suis sur la circo Le Cateau, j'ai vu que tu étais sur ce post depuis le mouvement et au fur et à mesure de te lire je pense t'avoir déjà vu...je crois même que tu vas enseigner ds l'école ou j'étais l'an dernier ...j'étais PE en Grande Section à V.Hugo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eclipse59 a dit :

Nat22, je suis sur la circo Le Cateau, j'ai vu que tu étais sur ce post depuis le mouvement et au fur et à mesure de te lire je pense t'avoir déjà vu...je crois même que tu vas enseigner ds l'école ou j'étais l'an dernier ...j'étais PE en Grande Section à V.Hugo....

euhh je n'ai vraiment aucune mémoire des visages mais si tu étais dans cette école, on s'est forcément déjà croisé en animation ou en réunion dans la circo !! 

 

en MP pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que nat, de l'autre côté (de la force ??), C'est long aussi, mais moins qd même.. 

Bon courage à tous, 🍀🍀🍀

Profitez des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la conseillère péda de ma circo vue ce midi m'a dit qu'ils n'y étaient pas du tout et avait plutôt tendance à penser que ce serait pour août....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...