Posté(e) 6 juillet 20179 a Juperlau, elle est où ta circo ?? J'ai les boules, une fille est déjà nommée sur mon poste, et moi je ne sais rien, mon poste actuel apparaissait au 2ème mouvement dans mon département d'origine alors que je ne savais même pas que j'allais le quitter, je trouve ça pas très logique.
Posté(e) 6 juillet 20179 a Ici, ils vont attendre les décisions municipales (horaires) pour calculer les postes TS.. ça va prendre du temps.
Posté(e) 7 juillet 20179 a Ici c est bon. Mon couplage a été confirmé par l'IEN et je rencontre "ma" FES ce matin...
Posté(e) 7 juillet 20179 a Rassurez moi, quand les couplages sont faits l'inspection nous prévient?? Ou c'est à nous de se renseigner?
Posté(e) 7 juillet 20179 a Si ça tarde trop, les inspections de circo seront fermées, il n'y aura plus qu'à guetter Iprof....
Posté(e) 7 juillet 20179 a il y a 50 minutes, Picasso59 a dit : Réunion le 10 après midi ici. réunion pour quoi faire ?
Posté(e) 7 juillet 20179 a ah d'accord!! BOn ben, y'a plus qu'à attendre ( j'ai envie de dire: comme d'hab') !!
Posté(e) 7 juillet 20179 a Dans la circo où j'arrive, apparemment ce sera pour fin aout. Je ne connaitrai pas mon complt avant... Tant pis..
Posté(e) 7 juillet 20179 a Tu as vu Picasso, elle a pris des gants quand même pour a réunion du 10.... (perso, je n'y serai pas, je pars justement le 10...)
Posté(e) 7 juillet 20179 a réunion le 10 juillet!!!! pour négocier ou juste pour récupérer qqchose de décidé avant? parce que sinon un mail suffit non?