Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2018 dans le Nord

Featured Replies

Posté(e)

Oui jup, ça a l'air qu'il y aura certaines affectations mais pas tout...

Décidé avant, maicresse...

Et certainement négociable après la fin de la réunion😈😈😈, alors méfiez-vous ...🍀🍀🍀

• Réponses 1.2k
  • Vues 132.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Titania
    Titania

Ca fonctionne bien chez moi, sous W 10 et aussi sur le smartphone...   Bon je regarde par curiosité, je ne fais pas le mouvement cette année...  

• ptitecrevett
    ptitecrevett

L'an dernier j'avais eu le 14 mai (CAPD le 20) le projet de mouvement sur ma boite mail perso du Snuipp car j'avais rempli une fiche de suivi.

• Crakote
    Crakote

Les fiches sont toujours indiquées comme "en cours de traitement". On aura sans doute un mail... Je pense qu'il faut plutôt compter là dessus ...

Images publiées

Posté(e)

Pouvez vous préciser dans quelle circo vous êtes quand vous parlez de vos circo ?

En ce qui me concerne toujours et toujours en attente de connaître ne serait ce que mon bassin!!! Que c'est long!!!

Bon la bonne nouvelle du jour : ce sont les VACANCES !!!

Posté(e)

11 juillet: je ne connais toujours pas mon jour libéré ni la collègue qui va faire mon 1/4 temps. Je suis dans la circo d'Avesnes-Aulnoye.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a eu de nouvelle??

Posté(e)

Pfffff non.... et depuis lundi j'appelle l'inspection et j'ai le répondeur direct.... je suis dégoûtée 

Posté(e)
  • Auteur

Moi non plus. Je sais que juste l'inspection de ma circonscription a envoyé  leurs propositions la dernière semaine avant les vacances. Ils n'avaient pas encore eu le retour de l'inspection académique pour la validation.  Et ils m'ont dit que je saurai mon affectation cet été via iprof.  Du coup depuis le 8 juillet je vais sur iprof 5 fois par jour en vain: -(

Posté(e)

J'ai su mon jour libéré lundi , mais personne n'est nommé encore.... Pratique!! 

Posté(e)

Ralalala ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous font subir!!! 

Posté(e)

Bonsoir, par chance, j'ai su mon affectation aujourd'hui. Apparemment, il leur tombe un tas de tuiles, ils ont encore 600 enseignants à affecter, et dès qu'ils avancent, on leur met des changements. Ils m'ont dit qu'ils ne répondaient pas au téléphone pour avancer dans les affectations , qu'avec entre autre les cp dédoublés, c'était très compliqué pour eux, et qu'ils devaient même reculer leurs dates de congés, on leur a demandé de s'occuper des salaires en plus .. apparemment, ils ne font que respecter les consignes. 

Parfois, ils affectent des gens, et on leur met de nouvelles modifications.

Franchement, j'ai eu de la chance et j'ai eu quelqu'un de très humain, la dame m'a dit qu'ils nous comprenaient et qu'ils essayaient de faire au mieux, qu'il y avait plein de tous petits barèmes de Lille qui devaient partir dans l'Avesnois, et que pareil les gens avec les déménagements, ça allait être très compliqué.

La dame m'a dit qu'ils n'allaient fermer les services qu'à la fin de la semaine prochaine, c'est la première année où c'est si compliqué.

Posté(e)

Bon par contre, je ne sais pas mon niveau.

Posté(e)

J'ai eu les mêmes échos que toi Mynikat , par mon secrétaire de circo. Il semble que la situation soit totalement exceptionnelle et hyper compliquée. Notre académie est très dense, très peuplée, ce qui n'arrange rien. 

Tu sais ton école mais tu n'as pas su la joindre, c'est ça?

Posté(e)

Je n'ai pas essayé, je pense qu'à cette date, il n'y a plus personne, non ?? 

En tous cas, ça fait plaisir de savoir qu'ils y mettent de la bonne volonté, je me sens bien accueillie, j'espère que ça va continuer.