Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Apparemment, la circonscription réouvrirait le 21 août.

J'aimerais bien savoir ce qui va m'arriver mais je vais devoir attendre .. bon, en attendant , je ferai autre chose, je vais avoir 2 semaines pour faire des tas et des tas de choses, j'espère que ça va bien se passer. Enfin je ne me sentirai pas responsable si c'est compliqué. Avec le temps, on finit par avoir un certain détachement mais c'est vrai que pour moi, les vacances sont là pour que l'on prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de carrière le fait de ne savoir que tard (voir très tard..) me stressait beaucoup, au fil des ans j'ai pris beaucouuuuuuuuuuup de recul et je suis maintenant trèèèèèèèèèèès (trop...?) détachée. Je fais ce que je peux tout en vivant à côté, m'occupant de mes enfants, dormant la nuit; je ne suis pas responsable de la désorganisation de l'EN qui nous met dans une situation qu ne permet pas de préparer tranquillement....
Alors, je ne peux pas préparer en avance, eh bien les premières semaines seront à l'arrache (au mieux hein!) et tant pis! (d'autant plus que je fais la SRAN la dernière semaine donc pas trop de temps pour préparer non plus...)

Bref, minykat, profite de tes vacances non studieuses du coup!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage minykat pour l'attente ! 

Ici aussi c'est un peu le bazar, j'ai 3 postes libres dans mon école et contactée par 4 :albert: hâte que les bureaux de l'inspection rouvrent pour en savoir plus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aqua897 a dit :

Et comment ça se passe avec des CP dédoublés ? 

Ca dépend des écoles : 2 enseignants en co-intervention dans une classe ou 12 élèves par classe si suffisamment de locaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Picasso59 a dit :

Ils dedoublent tes cp, t'es pas au courant ??🙃😂

Ça va être un bazar cte rentrée !!!😓

:D 
C'est vrai en plus, j'ai 2 classes de CP dédoublées. Mais je le savais :clown: 
(et chez moi, assez de locaux, donc 4 classes de CP à 12)

En attendant, j'ai distribué les niveaux aux 3 nouvelles recrues... et la dernière arrivée, je lui dis quoi ?? :albert: 

Quel bazar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya peut-être un temps partiel dans le lot ??😓

Pas simple....

À mon sens il faut prévenir les 4 du pb, c'est pas forcément la dernière informée qui ne sera pas vraiment là à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sur une situation semblable, a priori plus de personne que de classes ( mais c'est une école maternelle ), il doit y avoir une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a tous les ans une brigade rattachée à l'école, mais dans leur affectation c'est bien écrit "enseignant élémentaire 100%" 

un de mes collègues est en attente d'affectation : soit il reste sur l'école à 50%, soit il part. Peut-être que la 4eme personne prendra son poste, soit totalement s'il part, soit à 50% s'il reste, couplé à mon 50% de direction... ça vous paraît crédible qu'ils aient pensé à ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...