Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Le 14/02/2018 à 11:06, immi a dit :

projet de carte scolaire : 

http://59.snuipp.fr/spip.php?article2242

Bizarre, si je regarde ça, l'école dans laquelle je fais un mi-temps serait sur une ouverture alors que hors réseau, qu'on n'a pas des classes spécialement chargées et qu'on a plutôt tendance à perdre des élèves qu'à en gagner.... (même s'il y a des constructions en projet, c'est étonnant que ce soit anticipé!) Bref, très surprise!!!
Par contre vu la liste des fermetures dans mon coin et donc le nombre de personnes qui auront un code prio, encore une fois aucune chance d'avoir quoique ce soit!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour modifier le titre? Je cherche mais je n'ai pas encore trouvé....

Il y a 3 heures, papouilla a dit :

Coucou par ici.

Pour la première fois en 8 ans, je ne participerai pas au mouvement car ayant eu le CAPASH, j'ai pu être titulaire de mon poste. Par contre, je vais suivre attentivement le post pour mon conjoint qui lui cherche à bouger !

Allez, encore un petit mois et c'est parti pour la galère ! :lol:

Il suffit de modifier l'année du sujet si on veut éviter d'en ouvrir un autre. Il suffit que @jezi le fasse. :happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une bonification de 300 points (reprise après congé parental)  et un code prio pour fermeture (même circonscription mais pas dans la même école) qui a le poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, immi a dit :

Bonsoir Jezi. Normalement tu cliques sur "éditer" dans ton premier message, et tu pourras éditer le titre. 

Merci 😁 et voilà c'est fait.  Je déclare officiellement ouverte la session du mouvement 2018 bonne chance à  tous 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...