Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Il y a 21 heures, EncreRouge a dit :

bizarre, nous sur la carte scolaire on n'a rien :idontno: que faut-il en conclure ? 

Euhh, je ne sais pas :blink: Peut-être que tu devrais contacter l'IEN à la rentrée ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 20:55, EncreRouge a dit :

bizarre, nous sur la carte scolaire on n'a rien :idontno: que faut-il en conclure ? 

Nous, on a su par notre IEN qu'on aurait les CE1 dédoublés, mais ces postes n’apparaissent pas sur la carte scolaire. Ils seront a priori dans les postes vacants au mouvement.

On saura dans 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

qulequ'un aurait-il des infos ou des postes susceptibles d'être vacant sur les circos de Dunkerque-Hazebrouck ou Dunkerque Bailleul?

merci d'avance & bon courage pour la reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Douchy les mines? Postes, situation, ambiance??? Il y en a tellement, j'ai un peu de mal à me repérer entre les niveaux...

En MP si vous voulez, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le mouvement approchant, je cherche des idées pour bouger...

Est ce qu'il y a des cp à 12 en rep et en rep+ (rep + suis sure, c'est la rep tout court dont je ne suis pas certaine...)?

Est ce des postes où il faut postuler?

Peut on y être à temps partiel?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bartinette59 a dit :

Bonjour

Le mouvement approchant, je cherche des idées pour bouger...

Est ce qu'il y a des cp à 12 en rep et en rep+ (rep + suis sure, c'est la rep tout court dont je ne suis pas certaine...)?

Est ce des postes où il faut postuler?

Peut on y être à temps partiel?

Merci d'avance

Bonsoir,

oui CP à effectif réduit normalement dans tous les rep et rep+ (mais ces derniers l'ont déjà eu cette année). Dans la circonscription, on ne peut pas être à temps partiel sur ce type de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement dans une circo mais dans toutes les circos. Cf circulaire sur le temps partiel . 

Les postes vont passer au mouvement, ce ne sont pas des postes à profil. Par contre, tu peux très bien demander une école en REP mais sans être sûre d'avoir une classe à 12... Bref, c'est le mouvement, quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette année, en tant que T1, j’ai été envoyée à plus de 100km de chez moi et j’aimerai donc profiter de ce mouvement pour revenir dans la métropole lilloise. Avez-vous des conseils à me donner ? Pensez-vous que les voeux géographiques soient une bonne stratégie pour avoir un poste au premier mouvement ?

Merci d’avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papouilla a dit :

Si tu veux te rapprocher faut tenter un voeu géographique. Par contre, c'est prendre un risque de te retrouver sur des postes difficiles

Oui pas de problèmes pour ce genre poste. Mais apparemment la métropole serait vraiment bouchée donc j’ai peur de ne pas avoir satisfaction au mouvement et de me retrouver encore à l’autre bout du Nord...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...