asgriere Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 3 heures, Picasso59 a dit : http://e-mouvement.snuipp.fr/59/statistiques merci
nat22 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 21 heures, EncreRouge a dit : bizarre, nous sur la carte scolaire on n'a rien que faut-il en conclure ? Euhh, je ne sais pas Peut-être que tu devrais contacter l'IEN à la rentrée ...
RosalieM Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Le 08/03/2018 à 20:55, EncreRouge a dit : bizarre, nous sur la carte scolaire on n'a rien que faut-il en conclure ? Nous, on a su par notre IEN qu'on aurait les CE1 dédoublés, mais ces postes n’apparaissent pas sur la carte scolaire. Ils seront a priori dans les postes vacants au mouvement. On saura dans 1 semaine.
minnie serge Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour tout le monde! qulequ'un aurait-il des infos ou des postes susceptibles d'être vacant sur les circos de Dunkerque-Hazebrouck ou Dunkerque Bailleul? merci d'avance & bon courage pour la reprise!
Olympe Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Douchy les mines? Postes, situation, ambiance??? Il y en a tellement, j'ai un peu de mal à me repérer entre les niveaux... En MP si vous voulez, merci
bartinette59 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour Le mouvement approchant, je cherche des idées pour bouger... Est ce qu'il y a des cp à 12 en rep et en rep+ (rep + suis sure, c'est la rep tout court dont je ne suis pas certaine...)? Est ce des postes où il faut postuler? Peut on y être à temps partiel? Merci d'avance
minnie serge Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 4 heures, bartinette59 a dit : Bonjour Le mouvement approchant, je cherche des idées pour bouger... Est ce qu'il y a des cp à 12 en rep et en rep+ (rep + suis sure, c'est la rep tout court dont je ne suis pas certaine...)? Est ce des postes où il faut postuler? Peut on y être à temps partiel? Merci d'avance Bonsoir, oui CP à effectif réduit normalement dans tous les rep et rep+ (mais ces derniers l'ont déjà eu cette année). Dans la circonscription, on ne peut pas être à temps partiel sur ce type de poste.
nat22 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Pas seulement dans une circo mais dans toutes les circos. Cf circulaire sur le temps partiel . Les postes vont passer au mouvement, ce ne sont pas des postes à profil. Par contre, tu peux très bien demander une école en REP mais sans être sûre d'avoir une classe à 12... Bref, c'est le mouvement, quoi...
bartinette59 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Merci pour vos réponses (j'ai pas lu la circulaire tp encore ;))
Rafikid Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Bonsoir, Cette année, en tant que T1, j’ai été envoyée à plus de 100km de chez moi et j’aimerai donc profiter de ce mouvement pour revenir dans la métropole lilloise. Avez-vous des conseils à me donner ? Pensez-vous que les voeux géographiques soient une bonne stratégie pour avoir un poste au premier mouvement ? Merci d’avance pour votre aide !
Rafikid Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 9 minutes, papouilla a dit : Si tu veux te rapprocher faut tenter un voeu géographique. Par contre, c'est prendre un risque de te retrouver sur des postes difficiles Oui pas de problèmes pour ce genre poste. Mais apparemment la métropole serait vraiment bouchée donc j’ai peur de ne pas avoir satisfaction au mouvement et de me retrouver encore à l’autre bout du Nord...
Messages recommandés