Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Bon voila j’ai fait mes 30 voeux dont 11 en REP sans grand espoir... On verra bien.

au cas ou, si qq1 a des infos sur la circo de Valenciennes escaudain, je suis preneuse...

savez vous quand aurons nous la « joie » de découvrir les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎03‎/‎2018 à 11:05, fabulata a dit :

Bon courage... Secteur plus que bouché. Je suis T11 et toujours pas titulaire d'un poste... Tu as peut-être plus de chances sur Dunkerque...

Bonjour Fabulata!

Quel genre de poste occupes-tu alors dans les Flandres?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, minnie serge a dit :

Bonjour Fabulata!

Quel genre de poste occupes-tu alors dans les Flandres?

Merci

 

Bonjour,

nommée ZIL, ou sur du fractionné (ou les 2!!) en provisoire... Bref sur ce qui reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue Fabulata c est de constater à quel point nous sommes nombreuses dans cette situation dans la circo. Comme je le disais plus haut je suis TSR cette année, mais j ai été affectée plus de 10 ans de suite au 3e mouvement...... Et je peux affirmer que nous sommes au moins 5 dans cette situation sur dk haz... C est démentiel... Ils ouvrent 2 nouveaux postes de TSR cette année, as tu vu? Ce n'est pas Bizance, ça reste du fractionné mais c est tout de même moins stressant de savoir que l affectation à l année se décide rue du milieu plutôt qu' à Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour les 2 postes TSR, je suis sur DK Bailleul mais je demande quand même... En même temps je pensais obtenir ce type de poste l'année dernière, il y en avait 4 (si ma mémoire est bonne) qui ouvraient sur ma circo mais même ça avec mon barème je ne les ai pas obtenus... C'est dingue comme tu dis... Le pire c'est de dépenser autant d'énergie à faire le mouvement pour au final ne rien obtenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà je libère un poste de mater à St Hilaire sur Helpe TPS PS MS GS dans la circo d'Avesnes Fourmies

Je demande quant à moi un post de ZIL

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, julydouaih18 a dit :

Bonjour à tous

Voilà je libère un poste de mater à St Hilaire sur Helpe TPS PS MS GS dans la circo d'Avesnes Fourmies

Je demande quant à moi un post de ZIL

Bon courage à tous!

Ça c'est du cadeau empoisonné 😉 

J'ai une classe similaire sans TPS, et c'est du sport !!!

Bonne chance 🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas le mouvement cette année mais j’ai des tps Ps ms et je trouve ça top !!! Un niveau unique en maternelle je ne voudrais pas ! Les grands tirent vers le haut les plus jeunes qui prennent vite leurs marques, l’am tu profites une partie de ta classe, et les grands sont contents de montrer aux plus jeunes. Bref que du bonheur encore plus quand on a une classe qui fonctionne en ateliers d’inspiration montessori !!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, est ce que qqun pourrait m'expliquer ce quelle est la différence entre un voeu par commune ou par regroupement de communes ou par secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...