Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Appel au seunsa59 ce matin, ils n'ont pas reçu les docs, des collègues m'avaient dit qu'on aurait les propositions officieuses le 25/5 mais je pense que c'est mal parti, il faudra attendre le jour J et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il n'y aurait rien le 25?Il faut garder espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis cela aussi : que je sais pertinemment que les chances sont minimes mais j’ai quand même envie d’y croire ... Sinon on ne participerait pas ! 

Je n’y pensais pas avant ce week-end, mais j’avoue que depuis hier ça me trotte et forcément quand on y pense on trouve le temps long ! 

 

Je ne suis pas du genre à me contrarier pour ça de façon folle non plus... Il y a bien plus important dans la vie ! Mais c’est sur que ce mouvement est quand même important et peut avoir des répercussions au quotidien sur notre « qualité » de vie ! On ne va pas se mentir : travailler près de chez soi et pouvoir gagner du temps auprès de ses enfants plutôt que sur la route de l’ecole, c’est quand même confortable ! 

On verra, de toute façon le Snuipp communiquera quelque chose des qúils auront des nouvelles ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci specialk d'avoir appelé...

Ont ils (seunsa) confirmé la date de la capd au 29?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bartinette59 a dit :

Merci specialk d'avoir appelé...

Ont ils (seunsa) confirmé la date de la capd au 29?

Oui, c'est confirmé.

Je ne comprends pas pourquoi les syndicats, dans le Nord, ont si peu de moyens....  Dans d'autres départements, ils sont en possession des docs au moins 8 jours avant la CAPD et peuvent donner "à titre officieux" des infos...  Mais dans le Nord, non....  Je comprends mal le peu de considération que la "hiérarchie" a vis à vis des syndicats... Ceci dit, ce n'est pas une remarque contre les syndicats, bien au contraire, je les trouve bien courageux de s'impliquer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titania a dit :

Et pourquoi il n'y aurait rien le 25?Il faut garder espoir...

Mon message n'avait pas pour but de décourager ou de désespérer les collègues. Tant mieux si les infos parviennent le 25/5 mais pour l'heure, toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Special k a dit :

Mon message n'avait pas pour but de décourager ou de désespérer les collègues. Tant mieux si les infos parviennent le 25/5 mais pour l'heure, toujours rien.

Bah, on verra bien. Les syndicats auront peut être quand même les docs en fin de semaine...😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception ce soir dès identifiants pour consulter les résultats du mouvement le 29 sur le site du se unsa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message sur Facebook d’un syndicat: ils attendent toujours ... peut être demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...