Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'avant quand il y avait un second mouvement, ils utilisaient le premier voeux comme "priorité" géographique, c'est à dire qu'ils essayaient de nous mettre le plus près de ce premier voeux, je me demande si je n'ai pas lu un truc dans ce genre là quelque part.... (mais pas de certitude)

Posté(e)

Ah ben j'avais jamais compris ça.

Ça voudrait dire que un T2 qui demande un poste en direct, passe avant toi, si tu le demandes en voeu geo.???

Mais non, tu passeras avant.

Si tu regardes les statistiques, c'est bien un barème qui est affiché en face du poste obtenu. Et qd tu les appelles pcq tu penses avoir un + gros barème, on te répond qu'il y a une priorité, pas affichée MS prio, pas d'ambiguïté poste ciblé/ ou géo.

C'est tjrs le barème, en premier. 

Posté(e)

Voila ce qu'une copine me dit aussi :

si dans une école ya un poste dispo que toi tu demandes en voeu de bassin et que qqun qui a moins d'ancienneté que toi demande en voeu précis. Il passe avant toi

Posté(e)

??? Bah là, suis sur le c.. moi, je pensais le contraire... d'abord le barème. 

En tout, j'ai toujours vérifié mes vœux et les stats du mvt, appelé les syndicats en cas de doute, et non, pas d'erreur, hors priorité

Posté(e)

Je vais suivre, et appeler le mvt pour savoir...

Posté(e)

On peut appeler ou ??

Posté(e)

Bonjour... quelqu'un a peut etre deja été concerné...

En formation capash: je passe l'exam bientot en esperant l'avoir. suis je prioritaire sur mon poste actuel pour septembre? 

Merci

Posté(e)

Normalement oui, mais les règles ont peut-être changé depuis que je l'ai passé ( en 2005)... 

Posté(e)

Dites, quelqu'un a vu passer la liste des postes? D'habitude, on l'a avant l'ouverture du serveur non?

Posté(e)

Bonjour tout le monde 😊 Après plusieurs années dans le Valenciennois, je souhaiterais revenir dans le Douaisis, rep si possible. Quelqu'un aurait-il des infos sur les écoles de Dechy, Auby et Sin le noble, par mp? Merci et bon courage à tous 😃

Posté(e)
il y a 43 minutes, Juperlau2 a dit :

Dites, quelqu'un a vu passer la liste des postes? D'habitude, on l'a avant l'ouverture du serveur non?

j'ai cherché et je n'ai rien trouvé! :idontno:

Posté(e)
Il y a 2 heures, youliii a dit :

Effectivement dur de savoir alors ...

voila la réponse très complète à la question des syndicats :

les vœux de bassin sont étudiés à la fin .

bonne soirée

si je peux me permettre c'est un syndicat qui t'a répondu ça ou tous? Il faut tous les contacter :wink: