fannyz Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 7 heures, Oblivion a dit : Bonjour tout le monde 😊 Après plusieurs années dans le Valenciennois, je souhaiterais revenir dans le Douaisis, rep si possible. Quelqu'un aurait-il des infos sur les écoles de Dechy, Auby et Sin le noble, par mp? Merci et bon courage à tous 😃 J'étais à dechy en élémentaire pdt 4 ans ... que veux-tu savoir?
Juperlau2 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Bon, ce n'est pas moi qui ait mal cherché alors....
jezi Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 9 heures, Oblivion a dit : Bonjour tout le monde 😊 Après plusieurs années dans le Valenciennois, je souhaiterais revenir dans le Douaisis, rep si possible. Quelqu'un aurait-il des infos sur les écoles de Dechy, Auby et Sin le noble, par mp? Merci et bon courage à tous 😃 Bonjour, Je n'ai pas d'infos concernant le Douaisis mais j'aurai aimé savoir où tu es cette année et quelle est ton poste car je recherche un poste dans le Valenciennois. merci d'avance et bon courage en ce jour d'ouverture du mouvement
coquelicotdesiles Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour ! Je vous suis, pas sûre de participer au mouvement cette année, je réfléchis... Est-ce que quelqu'un a la liste générale des postes ? Je n'arrive pas à accéder à la consultation des postes sur i prof.
coquelicotdesiles Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 je ne m'inquiète pas, je suis juste pressée de voir ce qu'il y a comme poste lol
nat22 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 oui, jte comprends!! tu voudrais demander quel genre si tu te décides à participer? et où?
coquelicotdesiles Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 En fait ça va dépendre de plusieurs choses : 1) j'ai demandé un CFP de 6 mois, j'attends la réponse le 23 2) Si je ne l'ai pas, j'hésite entre le mi-temps classique ou le mi-temps annualisé Le mi-temps classique m'embête car je ne peux pas rester brigade, et j'aurais peut-être voulu demander un poste de brigade rep + ; je trouve le mi-temps compliqué à gérer, même en ayant une classe. Je demanderai peut-être aussi des postes en mater ou éventuellement en élémentaire si je sais que c'est un poste en cycle 2 qui se libère. En fait, tu vois, c'est le flou. Mais je veux rester dans ma circo, alors ça limite le choix (je suis du valenciennois)
nat22 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 ah oui, je vois, c'est un peu compliqué! L'année où j'ai demandé mon CFP, j'ai eu les résultats avant le mouvement donc je ne me suis pas posé de question!! Le mi-temps annualisé n'est pas possible non plus en tant que brigade? En tous cas, bon courage pour faire des choix!
coquelicotdesiles Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 pour le mi-temps annualisé en tant que brigade, je ne sais pas trop mais je pense que c'est possible, j'attends d'avoir ma réponse pour le CFP et en cas de réponse négative je téléphonerai à l'inspection pour savoir (ou à la cellule mouvement).
Messages recommandés