Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le plus cool c'est de savoir que notre retraite sera calculée sur les 25 dernières années...

Et supprimer l'ISF sur le capital financier c'est sûr c'est la bonne mesure pour faire baisser le chômage!

Le top restant de vouloir progressivement supprimer le salaire différé (le brut) qui finance notre sécu, notre retraite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Il est largement payé pour ça.

Je trouve courageux tous ces gens qui se lèvent tous les matins pour aller bosser et savent dès le début que leur fin de mois sera difficile.

Certes mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute. La seule chose que j'ai voulu dire, c'est que j'aurais voulu entendre Mélenchon sur France Inter, point. (Et à choisir entre Mélenchon et Fillon, j'aurais préféré entendre Mélenchon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bab33 a dit :

moi je veux que l'on remettre l universalité des alloc familiales

ca c'est fillion qui le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tijona a dit :

Les 50 qui ont mis qu ils voteraient macron peuvent peut etre venir expliquer. 

Moi j'ai mis Macron mais c'était il y a plusieurs semaines, c'était un vote par défaut. Demain ce sera Mélenchon mais je n'y crois pas. J'espère ne pas regretter et assister à un second tour fillon/lepen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kokoko a dit :

+1 avec Pomme d'Api je ne vois pas le rapport avec la politique, les programmes ou autres qui nous concernent. Sa vie de couple ne nous concerne pas sauf si sa femme bénéficie d'un emploi fictif ( ^^ )

Je suis  d'accord aussi même si je suppose que c'est de l'humour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire encore un peu. Je serais tres triste si il n est pas au second tour et à vrai dire j aurais du mal à comprendre ce que veulent mes concitoyens mais bon c est le jeu. J ai peur qu on vive des années bien noires avec les autres . 

 

Pour Macron la retraite par points on va prendre très  très  chers et bcp partiront avec le minimum . Son programme n est vraiment pas à gauche . Aucun partage des richesses et tout passera au 49.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, shreky38 a dit :

Non mais pour moi c'est assez clair que ça rime avec diminution du service public au sens très large.

Mais peut-être qu'il y a une autre explication. J'espère même sinon comment dire qu'il est de gauche??

Il est de gauche ????

Décidément j'y comprends de moins ne moins quelque chose.

Ah, on me souffle dans mon oreillette que son ennemi, c'est la finance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PommeD'Api a dit :

Autant j'aime pas Macron, autant j'ai toujours du mal avec cette remarque - que je vois souvent de ci de là sur la toile - sur leur différence d'âge. Ce serait dans le sens inverse (lui qui aurait 15 ans ou je sais pas combien de plus), on ne dirait rien.

+1

Je trouve ces remarques complètement déplacées et d'un autre âge.

 

il y a 49 minutes, prof désécol a dit :

Penses-tu !

Non seulement ils sont agressifs, mais en plus ils n'ont aucun courage.

Ah ça ! C'est c'est sûr, c'est pas ici qu'on lirait de l'agressivité à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme JLM et ses partisans....:closedeyes:

Je ne vois pas comment les partisans de Macron - ou tout autre non partisan de JLM d'ailleurs -  pourraient avoir l'envie de poster ici, compte tenu du nombre d'insultes qu'ils se prennent régulièrement.

Pas du tout adepte de Macron, je vous lis en diagonale et trouve les discussions fort intéressantes souvent, pour moi qui suis complètement larguée sur bon nombre de sujets, mais suis régulièrement gênée par le traitement méprisant "des autres"  que certains font ici, remarque du type "décérébrés se gavant à l'abreuvoir BFM, elle-même à la solde de ces salauds de riches" (ce ne sont pas les mots exacts, mais ils m'avaient suffisamment choquée pour qu'il me reste en tête la teneur du propos).

Je pense que vous manquez beaucoup de recul par rapport à votre candidat, et c'est sans doute normal, c'est la même chose dans les autres camps. J'ai toujours beaucoup de mal avec ces guéguerres politiciennes, que l'on retrouve entre les syndicats d'ailleurs (il n'y a qu'à voir les étripages réguliers entre certains edpiens qui n'ont plus rien à voir avec les fonds des problèmes). Chacun passe plus de temps à taper sur l'autre qu'à autre chose. Bref, c'est usant et détourne du fond.

 

 

 

 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais apparemment ça fait pas rire tout le monde 

Ah oedipe quand tu nous tiens.....si Freud était encore là hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tijona a dit :

 

Pour Macron la retraite par points on va prendre très  très  chers et bcp partiront avec le minimum . Son programme n est vraiment pas à gauche . Aucun partage des richesses et tout passera au 49.3...

49.3 au mieux ... il prévoit quand même de ré écrire la loi travail cet été par ordonnances pour aller vite !!

 

Alors moi je vais dire franchement ce qui me gène c'est pas que sa femme ait 15 ans de plus que lui , c'est que tous les 2 ils s'affichent partout dans tous les magasines people et autre, que toute leur vie est un plan de carrière calculé , que madame se fasse habiller gratos par les soutiens de son mari etc ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bab33 a dit :

oui mais apparemment ça fait pas rire tout le monde 

Ah oedipe quand tu nous tiens.....si Freud était encore là hahahah

 

il y a 21 minutes, shreky38 a dit :

Je suis  d'accord aussi même si je suppose que c'est de l'humour???

L'humour, c'est quand c'est drôle....

 

Là, ces remarques blessantes sur l'âge de sa femme sont d'un autre âge justement et ont été servies depuis le début d'une manière sexiste par toute la classe politique, humoristique et autre.

Hollande et Gayet ont 20 ans d'écart. On a beaucoup raillé leur relation pour de multiples raisons, mais, sauf erreur de ma part, les railleries ne portaient pas sur cet écart d'age, parce que non, dans ce sens-là, ça ne choque personne...:dry:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...