Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRPE 2018: qui êtes vous?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, leona75 a dit :

Quel plan as tu fait pour l'analyse de textes ?

I) expérience personnelle

a) emotions fortes

b) souvenirs

II) experience de groupe

a) dialogue et communion des âmes entre musiciens

b) partage et communication entre musicien et public

Voilà en gros mon plan

• Réponses 2.9k
  • Vues 304.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je réponds très tardivement mais je réponds Alors oui, en tant que PES tout le monde galère... Joie du concours, super vacances puis d'un coup te voilà tout seul à assumer ce rôle qu'on t'a conf

• batmarie
    batmarie

bonjour tout le monde, et bienvenue aux nouveaux! Quelle belle diversité que celle de tous nos profils en quête de reconversion! Quelle belle motivation que la nôtre dans notre désir d'accompagne

• Caro18230
    Caro18230

Normalement c'est par ordre alphabétique (au nom de jeune fille) et le rang est indiqué sur la page. Pour les notes, il faut se connecter avec ton numéro de candidat.

Images publiées

Posté(e)

Quant aux corrigés je préfère ne pas regarder car ce n'est pas celui de mon correcteur alors je ne veux pas me flinguer inutilement le moral

Posté(e)

Adel76, moi non plus je préfère ne pas regarder la correction pour rester motivée pour réviser les oraux.

Bonne journée et bonnes révisions !.

Posté(e)

@AnneLM je suis d'accord avec ta remarque sur l'exercice Scratch. Dans sa correction il va de Nantes à Lyon, alors qu'il faut aller de la case Nantes à la case Lyon, ce qui à mon sens revient à prendre en compte les cases de 60.

J'ai survolé la correction, mais je n'ai pas accroché sur la présentation, et comme il le dit lui-même, il y a peut-être des erreurs...

Posté(e)

Il y a une erreur sur Scratch. Il l'indique en dessous dans les commentaires. De mémoire, c'est 180, 90°, 60.

Pareil, j'ai survolé pour vérifier deux ou trois points.

Modifié par Choup09

Posté(e)
Il y a 22 heures, leona75 a dit :

Aux candidats du groupement 1, avez-vous réussi à terminé les sujets ?

En ce qui me concerne, non :(

J'ai terminé par la didactique pour les deux épreuves et je n'ai pas pu traiter certaines questions.

Hello.
J'ai passé en 3e voie pour Créteil, groupement 1 aussi et je n'ai fini aucun des deux!
En français je n'ai pas pu traiter la 6e question de grammaire, et en maths j'ai eu quelques trous, ainsi qu'un manque de temps pour la situation 3...... Et pas de relecture.
bon courage à tous et toutes pour les révisions des oraux.
JESSIE.

Posté(e)

J'ai regardé les dates des résultats d'admissibilité (pour celles que j'ai trouvées) et il y a un sacré écart entre les académies (presqu'un mois entre la 1ère et la dernière :blink:):

image.thumb.png.e9eb876a2c66712292770baad1a9140b.png

Posté(e)

Super ton tableau ! Merci Tigger

Posté(e)

Bonjour à tous, je refais un peu surface, énorme stress lundi et mardi, je me suis mis une pression terrible.

Du coup j'ai malheureusement raté le devoir de mathématiques , je pense.... Partie 1 à moitié faite, partie 2 idem, partie trois complète mais avec quelques doutes.

Pour le français l'analyse bâclée car j'ai fini par elle et il me restait à peine une heure, partie 2 avec quelques doutes pas difficile mais la syntaxe de mes phrases n'était pas très cohérente, partie 3 là j'y crois!!!!!mais ça ne suffira sûrement pas.

Mercredi matin j'ai embauché dans un accueil de loisir , ce soir je n'en peux plus...... normalement je suis en congé mais bon un temps partiel ne suffisant pas je travaille pendant une partie de mes congés.

Alors pour les oraux je vais m'y mettre la semaine prochaine au cas où....on verra bien.

A bientôt.....

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tigger a dit :

J'ai regardé les dates des résultats d'admissibilité (pour celles que j'ai trouvées) et il y a un sacré écart entre les académies (presqu'un mois entre la 1ère et la dernière :blink:):

image.thumb.png.e9eb876a2c66712292770baad1a9140b.png

Hello!
correction pour admissibilité Créteil c'est 15 mai et Versailles 16 mai (merci de micro du hall ;) )
JESSIE.

Posté(e)
Le ‎11‎/‎04‎/‎2018 à 19:53, ADel76 a dit :

I) expérience personnelle

a) emotions fortes

b) souvenirs

II) experience de groupe

a) dialogue et communion des âmes entre musiciens

b) partage et communication entre musicien et public

Voilà en gros mon plan

J'ai mis la même chose pour la première partie et la seconde j'ai parlé de la communication et l'apport pédagogique de la musique (l'organisation ) et certains sens...

Posté(e)

A Nancy metz les résultats sont le 9 mai