Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Au niveau du jury, mon ressenti est plutôt mitigé, ils étaient 3, une vraiment bienveillante et patiente avec moi car elle a vu que j'étais stressée, une carrément agressive, et le dernier relativement neutre.

Tous très pointilleux bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de réconfort ! Ca va mieux depuis ce matin, j'ai raconté mes mésaventures à mes collègues (au final, j'ai pu en parler, je n'osais pas le faire parce que je suis actuellement en CDD et que je craignais que mon chef ne me renouvelle pas et cherche d'emblée quelqu'un d'autre pour me remplacer au lieu d'attendre les résultats du concours une fois qu'il aurait su que je le passais, ce qui aurait été pour le moins embêtant en cas d'échec, mais finalement non, il était très content pour moi que je sois admissible et m'encourage, c'est vraiment chouette) et ils m'ont dit la même chose que vous, de pas lâcher, que si ça se trouve le jury a apprécié mon attitude et ma réflexion et qu'ils ne me pénaliseraient peut-être pas trop sur mes "embrouillages"... J'ai quand même assez peu d'espoir au vu du degré de sélectivité dans mon académie (Rennes, 180 postes pour près de 3000 inscrits), mais je me dis quand même que ça vaut le coup d'essayer de se bagarrer pour le 2e oral, on ne sait jamais.

Vivement jeudi prochain (je passe mon 2e oral dans la matinée) pour être débarrassée !

Allez, je retourne bosser, mon chef est cool mais c'est pas une raison pour que j'abuse sur les temps de pause 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amel-i a dit :

@JessieP @Kalinka02 bon bah .... on va attendre demain 😅 j’ai regardé au moins 6 fois aujd mais...résultats non disponibles 😁 mtn je veux plus y etre tellement j’ai peur 

J'ai du regarder facilement une bonne dizaine de fois ........ 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amel-i a dit :

@JessieP @Kalinka02 bon bah .... on va attendre demain 😅 j’ai regardé au moins 6 fois aujd mais...résultats non disponibles 😁 mtn je veux plus y etre tellement j’ai peur 

Tout pareil ! J'ai l'impression d'être bipolaire: je veux savoir, non je veux pas, si je veux ou sa variante: je verrai pas mon nom, si je le verrai, non je le verrai pas... au secours achevez moi svp 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kalinka02 a dit :

Tout pareil ! J'ai l'impression d'être bipolaire: je veux savoir, non je veux pas, si je veux ou sa variante: je verrai pas mon nom, si je le verrai, non je le verrai pas... au secours achevez moi svp 😝

J'ai plus d'ongles à ronger je fais quoi a votre avis les filles ?!?! 😆😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'oral EPS ET SYSTEME EDUC vendredi dernier. Pouhhh quelle misère, EPS danse dans un CE1, là contrairement à ce que je pensais j'avais de la ressource, j'ai quand même brodé mais bon je ne suis pas restée sèche. Pour le SE : laïcité et valeurs républicaines, là zéro inspiration, la grosse très grosse horreur. Ma tête était pleine à craquer j'étais au bord de l'évanouissement, du coup j'ai fait cours sur les deux et donc ils m'ont cuisinée de chez cuisiner, je suis sortie dépitée, épuisée, je n'ai absolument aucune idée de ce que ça va donner mais j'ai pu échanger avec une collègue de galère qui m'a dit avoir le même ressenti.

On verra, de toutes façons c'est FAIT. J'ai eu du mal à me détendre après ça et mes 2h pour rentrer chez moi en RER. Vive les transports publics.

Je bosse l'oral sur mon dossier, j'espère avoir plus de répondant. J'y travaille mais je peux vous assurer que j'en ai RAS LE BOL de bosser comme une damnée depuis des mois, de ne plus avoir de vie sociale et de cumuler tout ça avec un job à temps complet et 3 loulous. 

Alors bravo à celles et ceux qui ont déjà tout donner et Courage aux autres.

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JessieP a dit :

J'ai plus d'ongles à ronger je fais quoi a votre avis les filles ?!?! 😆😂

🤣

Pense a ton spectacle 😉 pour moi aussi c'est la grosse semaine de répétitions (car 2 de mes filles dansent aussi) du coup le temps passe plus vite 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emma de la Colinière a dit :

j'ai passé l'oral EPS ET SYSTEME EDUC vendredi dernier. Pouhhh quelle misère, EPS danse dans un CE1, là contrairement à ce que je pensais j'avais de la ressource, j'ai quand même brodé mais bon je ne suis pas restée sèche. Pour le SE : laïcité et valeurs républicaines, là zéro inspiration, la grosse très grosse horreur. Ma tête était pleine à craquer j'étais au bord de l'évanouissement, du coup j'ai fait cours sur les deux et donc ils m'ont cuisinée de chez cuisiner, je suis sortie dépitée, épuisée, je n'ai absolument aucune idée de ce que ça va donner mais j'ai pu échanger avec une collègue de galère qui m'a dit avoir le même ressenti.

On verra, de toutes façons c'est FAIT. J'ai eu du mal à me détendre après ça et mes 2h pour rentrer chez moi en RER. Vive les transports publics.

Je bosse l'oral sur mon dossier, j'espère avoir plus de répondant. J'y travaille mais je peux vous assurer que j'en ai RAS LE BOL de bosser comme une damnée depuis des mois, de ne plus avoir de vie sociale et de cumuler tout ça avec un job à temps complet et 3 loulous. 

Alors bravo à celles et ceux qui ont déjà tout donner et Courage aux autres.

Emma

Tu es dans quelle académie ? Car j'ai eu les mêmes sujets 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Caro.C a dit :

🤣

Pense a ton spectacle 😉 pour moi aussi c'est la grosse semaine de répétitions (car 2 de mes filles dansent aussi) du coup le temps passe plus vite 😊

oui surtout que j'ai encore mes 3 costumes à repasser....O:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles vous pouvez être fières de vous. Les efforts finiront par payer et vous avez appris plein de choses. Je vous dis ce que j'essaie de me dire à moi même. Oral 1 passé. Mais je suis à la rue pour la cse (a peine commencée) et l eps que je passe dans une semaine. J'en peux plus. Je sature et je doute. L'an prochain est un énorme point d'interrogation. La magie de la reconversion... saut dans le vide. Allez hauts les coeurs. Bientôt les vacances 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour o combien important  (puisque c'est mon anniversaire 😛) ... je pense fort à vous qui attendez les résultats aujourd'hui ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...