Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JessieP a dit :

le statut des résultats de Créteil vient de passer en "publication".... au lieu de "indisponible"..... tic tac tic tac effectivement

 

........................................................ (je ne sais plus quoi dire tellement je stresse)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est par ordre alphabétique (au nom de jeune fille) et le rang est indiqué sur la page.

Pour les notes, il faut se connecter avec ton numéro de candidat.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kalinka02 a dit :

........................................................ (je ne sais plus quoi dire tellement je stresse)

ben en fait moi non plus je meuble l'espace... que ce soit bon ou pas, je veux juste savoir en fait..... 😛
(si ça n'est pas bon au moins je saurai comment mimer mon personnage furieux ce soir...... oui bon je cherche du meublage....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait moins de candidats et de poste sur Créteil que les résultats soient déjà dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Emma de la Colinière a dit :

y'avait moins de candidats et de poste sur Créteil que les résultats soient déjà dispo ?

ils ne sont pas encore dispo......... c'est juste l'évolution du statut du site de publication..... maintenant quant à savoir le pourquoi....... aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, j'ai  hâte de savoir mais je flippe carrément. J'ai tellement la trouille de pas l'avoir. Enfin je vais d'abord aller passer le second oral et puis comme vous j'attendrai en faisant de l'huile. Je crois que je vais aller nager, courir, marcher, je sais pas mais je vais devoir m'occuper. Dormir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Emma de la Colinière a dit :

y'avait moins de candidats et de poste sur Créteil que les résultats soient déjà dispo ?

Les 2 oraux se sont déroulés sur 10 jours. Sur Versailles, il y a eu 10 jours pour les oraux 2 et 10 jours pour les oraux 1 (qui ne se terminent que mardi). Un peu moins de candidats que sur Versailles mais c'est quand même la 2ème académie niveau nombre de candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Caro.C a dit :

Les 2 oraux se sont déroulés sur 10 jours. Sur Versailles, il y a eu 10 jours pour les oraux 2 et 10 jours pour les oraux 1 (qui ne se terminent que mardi). Un peu moins de candidats que sur Versailles mais c'est quand même la 2ème académie niveau nombre de candidats...

même pas 10 jours..... Créteil = une semaine condensée..... 😛
Puis 2 semaines d'attente pour nos résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUI ils ont été efficaces. ESPE de Gennevilliers, un vrai bonheur d'aller là bas pour se faire laminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Je compatis, j'ai  hâte de savoir mais je flippe carrément. J'ai tellement la trouille de pas l'avoir. Enfin je vais d'abord aller passer le second oral et puis comme vous j'attendrai en faisant de l'huile. Je crois que je vais aller nager, courir, marcher, je sais pas mais je vais devoir m'occuper. Dormir ?

Dormir....???? Ah ben c'est ça que j'ai oublié cette nuit..... XDD
Dans mon cas ça ne fonctionne pas..... Grignotter en revanche oui.... du coup...Quelques retouches à faire sur mon costume...... 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Emma de la Colinière a dit :

AH OUI ils ont été efficaces. ESPE de Gennevilliers, un vrai bonheur d'aller là bas pour se faire laminer

on s'est aussi fait laminer pour certain/es à Saint-Ouen...... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le 12 soit le dernier jour, j'attendrai moins longtemps.

J'ai arrêté d'acheter du chocolat et du coup je boulotte les gouters des enfants, ça va pas du tout !

vais racheter du chocolat ;-)))

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...