JessieP Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 10 minutes, Emma de la Colinière a dit : je passe le 12 soit le dernier jour, j'attendrai moins longtemps. J'ai arrêté d'acheter du chocolat et du coup je boulotte les gouters des enfants, ça va pas du tout ! vais racheter du chocolat ;-))) tu passes pour quelle académie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emma de la Colinière Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Macabla Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Donc il n'y a pas que moi qui fait une razzia sur les sucreries😂 ça ne va plus du tout ! Je croise les doigts pour vos résultats !! On y croit! Et vivement le 20 juin pour Amiens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JessieP Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 à l’instant, Macabla a dit : Donc il n'y a pas que moi qui fait une razzia sur les sucreries😂 ça ne va plus du tout ! Je croise les doigts pour vos résultats !! On y croit! Et vivement le 20 juin pour Amiens!! je grignote plutôt du salé mais ça a le même effet sur les hanches..... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caro18230 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Et le 21 pour moi ! Moi j'ai pris 6 kg depuis septembre. ... je ne mange pas plus mais il semble qu'en situation de stress mon corps stocke la graisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JessieP Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 3 minutes, Emma de la Colinière a dit : versailles ah ben oui ESPE Gennevilliers..... suis-je donc bête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amel-i Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Les minutes sont trop longues j’en peux plus !!! J’etais au travail j’ai vu « publication » j’ai eu un coup de chaud je vous jure c’est trop long ... même si j’ai échoué je veux au moins savor histoire d’être fixée 😰😰 on continue de croiser les doigts , ce n’est plus qu’une question de minutes 🤞🏽🤞🏽 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalinka02 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 à l’instant, Amel-i a dit : Les minutes sont trop longues j’en peux plus !!! J’etais au travail j’ai vu « publication » j’ai eu un coup de chaud je vous jure c’est trop long ... même si j’ai échoué je veux au moins savor histoire d’être fixée 😰😰 on continue de croiser les doigts , ce n’est plus qu’une question de minutes 🤞🏽🤞🏽 Ou d'heures lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amel-i Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Oui je pense que ce sera comme pour l’admissibilité vers 14h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Macabla Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Si c'est en publication ça devrait aller vite logiquement ! 🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Macabla Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Pour l'admissibilité c'est resté en publication max 10 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalinka02 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 à l’instant, Macabla a dit : Pour l'admissibilité c'est resté en publication max 10 min... Là ça fait une heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés