Macabla Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Ah oui qd même 😅 ils sont restés bloqués sur la touche? Courage c'est tellement long d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emma de la Colinière Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 sur Versailles l'admissibilité a été publié à 17h moins quelques minutes, je devenais folle, une lionne en cage j'imagine que ce sera pareil pour l'admission, ces gens sont des bourreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JessieP Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 2 minutes, Kalinka02 a dit : Là ça fait une heure... bon bah en attendant..... bon appétit !!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emma de la Colinière Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Tu as raison c'est difficile d'attendre, lors des résultats d'admissibilité j'ai cherché mon nom d'usage, et vite ensuite mon nom de naissance, le ouf de soulagement tu imagines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalinka02 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, JessieP a dit : bon bah en attendant..... bon appétit !!! 😛 Tu manges quoi ? Moi je me suis forcée, je stresse tellement que j'ai la gorge nouée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JessieP Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 2 minutes, Kalinka02 a dit : Tu manges quoi ? Moi je me suis forcée, je stresse tellement que j'ai la gorge nouée. riz et oeufs durs....... Sinon je vais pas rentrer dans le costume et j'aurai pas d'énergie ce soir..... Et je le fais parce que j'ai spectacle, sinon je ne mangerais pas ..... "*stress*" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amel-i Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Moi je peux rien avaler depuis tout à l’heure... je mangerai quand il y aura les résultats 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie90 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Oh la la vous me rendez nerveuse ! Je lis vos posts et je stresse tellement pour vous ! Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que cela se soldera par une bonne nouvelle ! Perso je passe mon 2nd oral lundi et résultats le 21... vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amel-i Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 à l’instant, Julie90 a dit : Oh la la vous me rendez nerveuse ! Je lis vos posts et je stresse tellement pour vous ! Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que cela se soldera par une bonne nouvelle ! Perso je passe mon 2nd oral lundi et résultats le 21... vivement ! Merci 🙂 jespere vraiment aussi que ce sera bon pour nous tous d’ailleurs Bon courage pour tes oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalinka02 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, Julie90 a dit : Oh la la vous me rendez nerveuse ! Je lis vos posts et je stresse tellement pour vous ! Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que cela se soldera par une bonne nouvelle ! Perso je passe mon 2nd oral lundi et résultats le 21... vivement ! Mdrrrr décidément on stresse tout le monde ! En plus ce n'est pas sympa parce que vous stressez déjà pour vos oraux ! Désolée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JessieP Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 2 minutes, Kalinka02 a dit : Mdrrrr décidément on stresse tout le monde ! En plus ce n'est pas sympa parce que vous stressez déjà pour vos oraux ! Désolée !!! le stress c'est comme le baillement c'est contagieux....... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Macabla Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 À charge de revanche: vous stresserez avec nous pour nos résultats 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés