Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Macabla a dit :

À charge de revanche: vous stresserez avec nous pour nos résultats 😁

ah ben oui  !!!! :D

Posté(e)

@JessieP Fais gaffe regarde pas ton écran de loin parce que ça donne l'illusion que le lien grisé est en fait noir et ça te fait un faux espoir 😆😆

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kalinka02 a dit :

@JessieP Fais gaffe regarde pas ton écran de loin parce que ça donne l'illusion que le lien grisé est en fait noir et ça te fait un faux espoir 😆😆

je te rassure (ou pas....) j'ai le nez collé dessus..... Donc non, je vois bien grisé...... pffffft 😛

• Haha 1
Posté(e)

Ah ah ! 😁 On se projette tellement difficile de ne pas se mettre à votre place !!

Posté(e)
il y a 1 minute, JessieP a dit :

je te rassure (ou pas....) j'ai le nez collé dessus..... Donc non, je vois bien grisé...... pffffft 😛

MDRRRRR tu m'as tuée 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Julie90 a dit :

Ah ah ! 😁 On se projette tellement difficile de ne pas se mettre à votre place !!

oh tu y seras bientôt........ Tu vas connaître tous les pixels de ton écran par coeur, tu vas voir...... :D 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kalinka02 a dit :

MDRRRRR tu m'as tuée 😂

Considérant mon faible niveau neuronal en cet instant précis, tu ne m'en voudras pas si ta réponse me fait penser aux paroles de la chanson "cho-cho-chocolat" "Cette go m'a tuée....."
Ok je sors ..... XD

Posté(e)
à l’instant, JessieP a dit :

Considérant mon faible niveau neuronal en cet instant précis, tu ne m'en voudras pas si ta réponse me fait penser aux paroles de la chanson "cho-cho-chocolat" "Cette go m'a tuée....."
Ok je sors ..... XD

J'ai adoré cette chanson 😁 Bon là ça commence à faire long ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Kalinka02 a dit :

J'ai adoré cette chanson 😁 Bon là ça commence à faire long ...

et je commence à avoir envie de chocolat.. FOrt heureusement j'en ai pas à portée de main.... et pas le temps d'aller en chercher..... XD

Posté(e)

Je suis 72ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kalinka02 a dit :

Je suis 72ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Bravo !!! En plus c'est un super classement pour Créteil vu le nombre total de postes, tu vas avoir le poste de ton choix je suppose ;)