Caro.C Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 2 minutes, Kalinka02 a dit : Je suis 72ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!! Sur combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Macabla Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Félicitations ! J'espère que c'est ok pour tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalinka02 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, Caro.C a dit : Félicitations !!!! Sur combien ? Plus de 1000 ! Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalinka02 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, TinyLittleCat a dit : Bravo !!! En plus c'est un super classement pour Créteil, tu vas avoir le poste de ton choix je suppose Merci !! J'espère ! Enfin au moins je suis sûre d'avoir mon département suis contente ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caro.C Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, Kalinka02 a dit : Plus de 1000 ! Merciiii En externe donc ? Waouhhhhh c'est génial !! Un grand bravo à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalinka02 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 à l’instant, Caro.C a dit : En externe donc ? Waouhhhhh c'est génial !! Un grand bravo à toi !! Oui c'est externe. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Suzinelle Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 5 minutes, Kalinka02 a dit : Je suis 72ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalinka02 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Je ne connais pas le lien pour voir les notes par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalinka02 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 à l’instant, Suzinelle a dit : Félicitations!!!!! Merciiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caro18230 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Félicitations @Kalinka02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie90 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 7 minutes, Kalinka02 a dit : Je suis 72ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaaahh génial ! Félicitations! Ça y est tu peux souffler ! Et l'aventure commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amel-i Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Bon ba moi je l’ai pas eu ... trop decue felicitations aux admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés