Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?

batmarie

Messages recommandés

à l’instant, Kalinka02 a dit :

Moi ce sera le 77 et toi ? 

J'ai demandé 93 en premier voeu, et 77 en second, donc tout dépend de ce que les personnes avant moi auront fait comme voeu :D

il y a 4 minutes, TinyLittleCat a dit :

C'est vrai qu'on a des incertitudes sur la forme du concours l'an prochain (ça m'inquiète aussi, même si de mon côté c'est sans doute plus simple car je peux passer l'externe, mais je ne peux pas vraiment me permettre d'être payée 500€ par mois entre l'admissibilité et l'admission, donc le nouveau format ne me rassure pas trop).

J'ai du mal à imaginer une disparition complète du 3e concours alors que l'idée est précisément d'abaisser le niveau de recrutement (et donc ainsi, je suppose, de favoriser certaines reconversions pro ?). D'autant que si je ne dis pas de bêtises, le 3e concours, c'est un truc qui a un peu "toujours" existé, non ?

Oui je sais pas du tout comment cava se passer... on verra bien 

à l’instant, Amel-i a dit :

Felicitations JessieP du coup vous pensez qu’il ya une liste complementaire pour le troisieme concours ou pas ? Pck il y a normalement 200 postes moi jai compte 187 admis 

aucune idée. J'ai compté 193 admis par contre (j'ai cliqué sur toutes les lettres)

il y a 6 minutes, JessieP a dit :

ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 3e voie, 99e sur 257 (dont 193 admis/es) :D

Félicitations 🙂

profites maintenant !!!

il y a 1 minute, JessieP a dit :

J'ai demandé 93 en premier voeu, et 77 en second, donc tout dépend de ce que les personnes avant moi auront fait comme voeu :D

C'est certain que tu auras le 93, il y a beaucoup de postes. Dommage, ça aurait sympa d'être avec toi à l'ESPE !

à l’instant, Caro18230 a dit :

Félicitations 🙂

profites maintenant !!!

merci merciiiiiiiii :D

à l’instant, Amel-i a dit :

Oui je sais pas du tout comment cava se passer... on verra bien 

En tous cas essaie (bon, plus facile à dire qu'à faire !) de ne pas trop y penser dans les prochaines semaines... On n'en saura pas plus tout de suite et il faut de toute façon le temps de s'en remettre et de souffler avant de redémarrer des révisions pour l'an prochain ;)

Et vu comment s'est passé mon premier oral il est fort probable que je sois dans le même bateau que toi (mais ça, je ne le saurai que le 22)...

à l’instant, Kalinka02 a dit :

C'est certain que tu auras le 93, il y a beaucoup de postes. Dommage, ça aurait sympa d'être avec toi à l'ESPE !

On se retrouvera sur les forums pour échanger nos expériences toute manière !! ;)

il y a 8 minutes, JessieP a dit :

ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 3e voie, 99e sur 257 (dont 193 admis/es) :D

Yeahhh ! Bravo!

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Amel-i a dit :

Bon ba moi je l’ai pas eu ... trop decue 

felicitations aux admis 

Vraiment désolée pour toi !

Moi aussi je suis inquiète par la réforme de ce concours !

Je ne peux passer que le 3ème ... toutefois j'ai une licence ... mais je ne peux pas quitter mon boulot de cadre pour être payée si peu la première et la deuxième année sans aucune garantie d'être reçue au bout !

il y a 15 minutes, JessieP a dit :

Tu nous diras quand tu as su et où tu vas finalement ? 😉