Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo à ceux et celles qui y sont arrivés et courage à ceux et celles qui vont devoir repousser d'un an....

moi il me reste un oral à passer. C'est curieux ces énormes décalages entre les académies qd même...

me tarde d'être à vendredi soir prochain pour pouvoir hurler C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, CEL@MAN a dit :

Bravo à ceux et celles qui y sont arrivés et courage à ceux et celles qui vont devoir repousser d'un an....

moi il me reste un oral à passer. C'est curieux ces énormes décalages entre les académies qd même...

me tarde d'être à vendredi soir prochain pour pouvoir hurler C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que Créteil sont les seuls à donner les résultats si tôt ! Peut-être parce qu'il reste le concours supplémentaire à organiser... bien qu'à Versailles il existe aussi cette année.

Soyons patients... ici résultats le 19...

Posté(e)
il y a une heure, Caro.C a dit :

Tu nous diras quand tu as su et où tu vas finalement ? 😉

J'ai eu ma réponse sur le site du SIEC... les affectations sont déjà en ligne, c'est cool ça va vite 😉

Posté(e)

Bravo à vous et courage aux autres, la réforme, on en parle depuis quelques temps. Je ne suis pas certaine que ça bouge si vite que ça. Il y a les syndicats avec lesquels il faudra composer. 

Bonne continuation

Posté(e)
il y a 7 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Bravo à vous et courage aux autres, la réforme, on en parle depuis quelques temps. Je ne suis pas certaine que ça bouge si vite que ça. Il y a les syndicats avec lesquels il faudra composer. 

Bonne continuation

Moi je pense plutôt le contraire (et une personne d'un syndicat était d'accord avec moi) ... et depuis il y a eu le rapport de la Cour des Comptes ... quand le ministère actuel souhaite mettre en place qq chose, il attend pas 2 ans ...

Posté(e)
il y a 23 minutes, Caro.C a dit :

J'ai eu ma réponse sur le site du SIEC... les affectations sont déjà en ligne, c'est cool ça va vite 😉

Merci pour l'info j'avais pas vu !

Posté(e)

Bravo à tous ceux qui l'ont eu !

Courage aux autres !!

Ici, je n'ai même pas commencé les oraux… Première épreuve, lundi… :whistling:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Choup09 a dit :

Bravo à tous ceux qui l'ont eu !

Courage aux autres !!

Ici, je n'ai même pas commencé les oraux… Première épreuve, lundi… :whistling:

Merci ! Quel décalage ! Tu es dans quelle académie ? 

Posté(e)

Toulouse. Convoquée à chaque fois dans les derniers.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Choup09 a dit :

Toulouse. Convoquée à chaque fois dans les derniers.

Bon courage !!

Posté(e)

:yahoo:felicitations aux heureuses élues du jour !!!!! :applause: bravo, vraiment,  belle performance !!!:thumbsup: et courage aux autres qui vont devoir digérer et rebondir........ pas évident , bon courage :idontno:

pour ma part c'est stand by jusqu'aux résultats , vers le 19 , je tourne un peu en rond en attendant, difficile de décrocher vraiment. En même temps je commence à stresser à l'idée d'être potentiellement responsable d'une classe l'année prochaine.... parce que, soyons honnêtes, le CRPEsi difficile qu'ils soit ne prépare pas du tout à la pratique surtout si, comme moi, on ne l'a pas préparé à l'ESPE :online2long: 

A ce sujet @atéloum as-tu survécu à ton année entière?  C'etait il me semble vraiment compliqué en début d'année , as-tu eu le soutien et bénéficié de conseils suffisants pour tenir sur la longueur ? Ton retour sur expérience de PES m'intéresse. Si le coeur t'en dit et si ton emploi du temps le permet n'hésite pas 😆

• J'aime 1