Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Bravo à ceux et celles qui y sont arrivés et courage à ceux et celles qui vont devoir repousser d'un an....

moi il me reste un oral à passer. C'est curieux ces énormes décalages entre les académies qd même...

me tarde d'être à vendredi soir prochain pour pouvoir hurler C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CEL@MAN a dit :

Bravo à ceux et celles qui y sont arrivés et courage à ceux et celles qui vont devoir repousser d'un an....

moi il me reste un oral à passer. C'est curieux ces énormes décalages entre les académies qd même...

me tarde d'être à vendredi soir prochain pour pouvoir hurler C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que Créteil sont les seuls à donner les résultats si tôt ! Peut-être parce qu'il reste le concours supplémentaire à organiser... bien qu'à Versailles il existe aussi cette année.

Soyons patients... ici résultats le 19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Caro.C a dit :

Tu nous diras quand tu as su et où tu vas finalement ? 😉

J'ai eu ma réponse sur le site du SIEC... les affectations sont déjà en ligne, c'est cool ça va vite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous et courage aux autres, la réforme, on en parle depuis quelques temps. Je ne suis pas certaine que ça bouge si vite que ça. Il y a les syndicats avec lesquels il faudra composer. 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Bravo à vous et courage aux autres, la réforme, on en parle depuis quelques temps. Je ne suis pas certaine que ça bouge si vite que ça. Il y a les syndicats avec lesquels il faudra composer. 

Bonne continuation

Moi je pense plutôt le contraire (et une personne d'un syndicat était d'accord avec moi) ... et depuis il y a eu le rapport de la Cour des Comptes ... quand le ministère actuel souhaite mettre en place qq chose, il attend pas 2 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Caro.C a dit :

J'ai eu ma réponse sur le site du SIEC... les affectations sont déjà en ligne, c'est cool ça va vite 😉

Merci pour l'info j'avais pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui l'ont eu !

Courage aux autres !!

Ici, je n'ai même pas commencé les oraux… Première épreuve, lundi… :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Choup09 a dit :

Bravo à tous ceux qui l'ont eu !

Courage aux autres !!

Ici, je n'ai même pas commencé les oraux… Première épreuve, lundi… :whistling:

Merci ! Quel décalage ! Tu es dans quelle académie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:felicitations aux heureuses élues du jour !!!!! :applause: bravo, vraiment,  belle performance !!!:thumbsup: et courage aux autres qui vont devoir digérer et rebondir........ pas évident , bon courage :idontno:

pour ma part c'est stand by jusqu'aux résultats , vers le 19 , je tourne un peu en rond en attendant, difficile de décrocher vraiment. En même temps je commence à stresser à l'idée d'être potentiellement responsable d'une classe l'année prochaine.... parce que, soyons honnêtes, le CRPEsi difficile qu'ils soit ne prépare pas du tout à la pratique surtout si, comme moi, on ne l'a pas préparé à l'ESPE :online2long: 

A ce sujet @atéloum as-tu survécu à ton année entière?  C'etait il me semble vraiment compliqué en début d'année , as-tu eu le soutien et bénéficié de conseils suffisants pour tenir sur la longueur ? Ton retour sur expérience de PES m'intéresse. Si le coeur t'en dit et si ton emploi du temps le permet n'hésite pas 😆

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...