Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EilemaCM a dit :

Merci pour ces informations. Comme les étudiants en master MEEF, nous aurons des cours et une classe à mi-temps ? J’ai hâte de savoir. 

Oui c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EilemaCM a dit :

Pour Versailles je viens de voir que les départements d’affectation sont en ligne ! 

Ouiiiii et je suis contente car j'ai mon 1er voeux :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis de Nice et Versailles.

Je suis très contente pour vous. J'ai aussi une grosse pensée pour les non-admis. Pour y être passée l'année dernière, je sais que la claque peut être très dure... J'espère ne pas la reprendre cette année. 

J'ai passé mon dernier oral lundi, je ne pense pas m'être vautrée mais je sais que j'aurais pu faire mieux, le cerveau a grillé à un moment, je n'arrivais plus à répondre, alors j'espère que ce sera suffisant. Voilà, voilà. Sinon je suis admissible au supplémentaire de Versailles, donc j'aurai une seconde chance de faire mes preuves cette année, même si j'espère ne pas en avoir besoin. 
D'ailleurs, quelqu'un connaît le seul d'admissibilité du supplémentaire ? Et le nombre d'admissibles ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à la question d'OursePo : le seuil d'admissibilité pour le concours supplémentaire de Versailles est de 46 sur 80.

D'autre part, afin de comparer avec d'autres académies, quel est le seuil d'admission pour le concours principal de Versailles ? Car les résultats pour cette académie ont été publiés hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Macabla a dit :

Toujours en attente pour Amiens 😣 je sens que ça va être 17h pile...ils attendent que l'on craque...

En effet Macabla, c'est très long... Bon courage à toi 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SAMFIG a dit :

En effet Macabla, c'est très long... Bon courage à toi 😉

 

Oui on se tient au courant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, OursePo a dit :

Félicitations à tous les admis de Nice et Versailles.

Je suis très contente pour vous. J'ai aussi une grosse pensée pour les non-admis. Pour y être passée l'année dernière, je sais que la claque peut être très dure... J'espère ne pas la reprendre cette année. 

J'ai passé mon dernier oral lundi, je ne pense pas m'être vautrée mais je sais que j'aurais pu faire mieux, le cerveau a grillé à un moment, je n'arrivais plus à répondre, alors j'espère que ce sera suffisant. Voilà, voilà. Sinon je suis admissible au supplémentaire de Versailles, donc j'aurai une seconde chance de faire mes preuves cette année, même si j'espère ne pas en avoir besoin. 
D'ailleurs, quelqu'un connaît le seul d'admissibilité du supplémentaire ? Et le nombre d'admissibles ? Merci :)

Je suis admissible aussi mais je n'ai pas ces infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ant06 a dit :

Bonjour,

Pour répondre à la question d'OursePo : le seuil d'admissibilité pour le concours supplémentaire de Versailles est de 46 sur 80.

D'autre part, afin de comparer avec d'autres académies, quel est le seuil d'admission pour le concours principal de Versailles ? Car les résultats pour cette académie ont été publiés hier...

Pour l'interne le seuil est à 96. J'ai eu 179.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SAMFIG a dit :

En effet Macabla, c'est très long... Bon courage à toi 😉

 

C'est en cours de publication...mal au ventre!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...