Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 19 minutes, EilemaCM a dit :

Bonjour tout le monde, quelqu’un a réussi le concours dans l’academie de Versailles et va être affecté dans le 95 ? Une réunion est organisée mardi prochain, et nous avons un petit tas de papiers à remplir... quelqu’un sait comment ça se passe pour les papiers relatifs au médecin ? 

Je suis affectée dans le 78 mais les documents sont à peu près les mêmes... Quel est ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Emma de la Colinière a dit :

mouai pas convaincue, vais plutôt envisagé de partir de ma collectivité le temps qu'il faudra pour obtenir ce satané concours. J'y perdrai  beaucoup trop financièrement, suis déjà A.

Il me semblait pourtant que tu peux demander une dispo pour convenance  personnelle et travailler en tant que contractuelle n'importe où. Etrange !

La mise à dispo ne peut pas être faite pour rester dans la même administration.... on avait tout essayé et tout le monde me disait que dans mon cas rien à faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Caro.C a dit :

La mise à dispo ne peut pas être faite pour rester dans la même administration.... on avait tout essayé et tout le monde me disait que dans mon cas rien à faire......

la mise en dispo et la disponibilité c'est différent. Tu ne peux être mis à dispo en détaché que dans une autre FP mais la disponibilité tu fais ce que tu veux. Tu sors des effectifs de ta FPen qualité de titulaire;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être différent pour la dispo pour convenance personnellle.

Mais en dispo pour suivre mon conjoint, je n'ai pas le droit de travailler dans l'EN ou le privé sous contrat. Par contre, je peux travailler partout ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lory301: je ne trouve plus le site. Suis un boulet , j'te jure lol . Je continue de croiser et lundi , je te ferai un gros câlin de danse de la joie ❤️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le dire , une nouvelle Lauréate sur Toulouse @Lory301 ❤️ . Bravo ma bichette et danse de la joie , lundi midi !!!

Pars emmener ta puce , le coeur léger :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Choup09 a dit :

Admise !! 3ème de mon académie en externe !! A l'oral 2, j'ai eu 99,99/100 !!

Félicitations !!!

Juste derrière 2 monsieurs :-) Ils n'ont pas étaient très galants ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelqu'un a été meilleur et a eu 100/100.

Ça me fera une drôle d'anecdote à raconter. :lol:

Les autres Toulousains : de bonnes nouvelles, j'espère…

Et du coup, félicitations à Lory301 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bichette est partie conduire sa puce à un camps..;Elle a su les résultats avant de partir !!

Tu es de Toulouse même? Nous sommes du tarn , Lory et moi, et lundi, je ferai la danse de la joie avec elle , en plein resto lol !!

 

Oui belle anecdote à raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...