Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Le 28/06/2018 à 21:53, Titelolotte a dit :

Bravo à tous...pr moi qui passe le supplémentaire de Versailles...je passe les oraux mardi et mercredi mais je vous avoue que je stresse pas mal...À suivre

Je suis admissible au supplémentaire de Versailles.... mais du coup je ne vais pas aux oraux. Bonne chance à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Caro.C a dit :

Je suis admissible au supplémentaire de Versailles.... mais du coup je ne vais pas aux oraux. Bonne chance à toi !!

Merci...petite question du fait qu'une page de garde est obligatoire pr Versailles,avais tu quand même inséré une page avec le titre de ton dossier puis un sommaire ou avais tu mis les 2 ensemble?

Le stress monte et j'ai l'impression que ma tête est vidée 😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Titelolotte, ça m'a fait ça aussi et le jour J j'étais une machine de guerre : je savais tout, j'ai même fini 30 minutes avant ma préparation des 2 oraux EPS+CSE ;)

Pour la page de garde du dossier pro, même si je n'ai pas passé le CRPE à Versailles, je te donne mon point de vue : ça fait mieux d'avoir un titre et un sommaire.
Pas obligé qu'ils soient sur des pages à part. Pour mon cas, j'avais enchainé titre, sommaire et intro sur la même page. Ca fait moins remplissage. Pour info, j'ai eu 59/60 au dossier pro, donc c'est que ça n'a pas posé problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici (Toulouse) le dossier n'est pas noté. Bien entendu, il donne un a priori au jury mais seul l'oral est noté (c'est précisé dans le rapport de jury).

Personnellement, je n'ai pas mis d'autre page de garde que celle officielle. Par contre, j'ai mis une page avec titre + sommaire (mais ça ne comptait pas dans la longueur règlementaire ici).

Courage pour tes épreuves ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Titelolotte a dit :

Merci...petite question du fait qu'une page de garde est obligatoire pr Versailles,avais tu quand même inséré une page avec le titre de ton dossier puis un sommaire ou avais tu mis les 2 ensemble?

Le stress monte et j'ai l'impression que ma tête est vidée 😱😱😱

En haut de ma 1ere page il y avait le titre puis un sommaire, tout ça en arial 11 comme demandé... donc ça prend peu de place...

Désolée pour ma réponse tardive. 

Courage !!!!! 🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 44eme sur liste complémentaire...mais je suis un peu perdue...en gros je l'ai mais il n'y a pas de postes pr moi pr l'instant c'est ça?c'est valable combien de temps?aussi je une démarche à faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout.... je ne peux pas t'aider...

Moi j'avais eu les écrits mais je ne suis pas aller aux oraux vu que j'ai eu le 1er concours... 63 points aux écrits, je viens de consulter mes notes :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Pour te reprendre @Titelolotte, je suis aussi sur lc pour le concours sup de Versailles, et je ne sais pas du tout comment le prendre.. 

Quelqu'un peut-il nous éclairer?? Savez vous combien de candidats ont été pris l'année dernière sur le même concours? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous, et félicitation à tout ceux qui sont admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Claire Lecomte a dit :

bonjour à tous,

Pour te reprendre @Titelolotte, je suis aussi sur lc pour le concours sup de Versailles, et je ne sais pas du tout comment le prendre.. 

Quelqu'un peut-il nous éclairer?? Savez vous combien de candidats ont été pris l'année dernière sur le même concours? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous, et félicitation à tout ceux qui sont admis!

 

il y a 40 minutes, Titelolotte a dit :

Je suis 44eme sur liste complémentaire...mais je suis un peu perdue...en gros je l'ai mais il n'y a pas de postes pr moi pr l'instant c'est ça?c'est valable combien de temps?aussi je une démarche à faire???

Sur LC on n'a pas le concours. Vous l'aurez si le ministère prend la décision d'ouvrir la LC et donc d'appeler les gens dessus. Une fois appelés vous êtes considérés comme ayant eu votre concours.

Les demarches :  contacter les syndicats pour vous signaler et suivre les avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Caro.C a dit :

Je ne sais pas du tout.... je ne peux pas t'aider...

Moi j'avais eu les écrits mais je ne suis pas aller aux oraux vu que j'ai eu le 1er concours... 63 points aux écrits, je viens de consulter mes notes :happy:

Bravo!!!!!!👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...