Posté(e) 30 mai 20179 a il y a 16 minutes, Billa a dit : Titulaire sur le poste où je suis en délégation depuis 2 ans, meme ecole que mes 2 garçons qui seront en PS et GS à la rentree, le luxe niveau organisation! Et Avec ma super copine directrice. 👍🍀🍀 bravo!! La classe!
Posté(e) 30 mai 20179 a .sur mon 2eme voeu, à Hourtin. Content ! Probablement une des écoles les plus demandées de la circo. Mais comme je vois qu'on est 3 nommés sur 9 classes, j'espère qu'on aura droit à une réunion pour la répartition des 3 nouveaux.
Posté(e) 30 mai 20179 a il y a 34 minutes, misterk a dit : .sur mon 2eme voeu, à Hourtin. Content ! Probablement une des écoles les plus demandées de la circo. Mais comme je vois qu'on est 3 nommés sur 9 classes, j'espère qu'on aura droit à une réunion pour la répartition des 3 nouveaux. 💪👏👏👏😎bravo
Posté(e) 30 mai 20179 a 1er voeu pour moi, grâce au bonus de 10 points ... beaucoup de chance cette année !
Posté(e) 31 mai 20179 a bon ben rien pour moi je vais donc être déléguée à l'année sur un autre poste ça m'angoisse déjà à l'idée qu'il puisse m'affecter loin de chez moi
Posté(e) 31 mai 20179 a Il y a 3 heures, Lolipop64 a dit : bon ben rien pour moi je vais donc être déléguée à l'année sur un autre poste ça m'angoisse déjà à l'idée qu'il puisse m'affecter loin de chez moi Normalement ils t'affectent "au mieux" e tenant compte de tes voeux. En affectation d'office comme en délégation je n'ai jamais été à plus de 30 min. On croise les doigts.
Posté(e) 31 mai 20179 a il y a 41 minutes, lavero33 a dit : Normalement ils t'affectent "au mieux" e tenant compte de tes voeux. En affectation d'office comme en délégation je n'ai jamais été à plus de 30 min. On croise les doigts. merci Lavero33, je croise aussi les syndicats m'ont dit que par contre je ne connaîtrais surement mon affectation que fin août...
Posté(e) 31 mai 20179 a il y a 20 minutes, Lolipop64 a dit : merci Lavero33, je croise aussi les syndicats m'ont dit que par contre je ne connaîtrais surement mon affectation que fin août... Je confirme: les délégations sont prononcées au 3e mouvement. Courage.
Posté(e) 3 juin 20179 a Le 30/05/2017 à 20:07, lavero33 a dit : 💪👏👏👏😎bravo Bon, la réunion de répartition se fera sans moi (j'ai classe le vendredi A-M, moi! ), mais j'ai visité mon école ! Cela ressemble à ce que je connais : une dizaine de collègues, beaucoup de salles pour travailler, du matériel en bonne quantité.... finie l'école de 3 classes avec peu de moyens. Et il semblerait qu'un CM2 soit libre et que je sois le seul à le vouloir ! Beaucoup de bonnes nouvelles.
Posté(e) 13 juin 20179 a Je viens d'être informée de ma délégation de poste Je suis soulagée car je n'aurai finalement pas à attendre fin août comme je le craignais