Aller au contenu

Mouvement 2017 en Gironde


E.nileda

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Billa a dit :

Titulaire sur le poste où je suis en délégation depuis 2 ans, meme ecole que mes 2 garçons qui seront en PS et GS à la rentree, le luxe niveau organisation! Et Avec ma super copine directrice.   

👍🍀🍀 bravo!! La classe! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharlindra

    31

  • lavero33

    27

  • misterk

    17

  • Lolipop64

    13

Membres les plus actifs

.sur mon 2eme voeu, à Hourtin. Content ! Probablement une des écoles les plus demandées de la circo.

Mais comme je vois qu'on est 3 nommés sur 9 classes, j'espère qu'on aura droit à une réunion pour la répartition des 3 nouveaux. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, misterk a dit :

.sur mon 2eme voeu, à Hourtin. Content ! Probablement une des écoles les plus demandées de la circo.

Mais comme je vois qu'on est 3 nommés sur 9 classes, j'espère qu'on aura droit à une réunion pour la répartition des 3 nouveaux. :secret:

💪👏👏👏😎bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er voeu pour moi, grâce au bonus de 10 points ... beaucoup de chance cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben rien pour moi

je vais donc être déléguée à l'année sur un autre poste :( ça m'angoisse déjà à l'idée qu'il puisse m'affecter loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolipop64 a dit :

bon ben rien pour moi

je vais donc être déléguée à l'année sur un autre poste :( ça m'angoisse déjà à l'idée qu'il puisse m'affecter loin de chez moi

Normalement ils t'affectent "au mieux" e tenant compte de tes voeux.  En affectation d'office comme en délégation je n'ai jamais été à plus de 30 min.  On croise les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lavero33 a dit :

Normalement ils t'affectent "au mieux" e tenant compte de tes voeux.  En affectation d'office comme en délégation je n'ai jamais été à plus de 30 min.  On croise les doigts. 

merci Lavero33, je croise aussi :clover:

les syndicats m'ont dit que par contre je ne connaîtrais surement mon affectation que fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lolipop64 a dit :

merci Lavero33, je croise aussi :clover:

les syndicats m'ont dit que par contre je ne connaîtrais surement mon affectation que fin août...

Je confirme: les délégations sont prononcées au 3e mouvement. Courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 20:07, lavero33 a dit :

💪👏👏👏😎bravo 

Bon, la réunion de répartition se fera sans moi (j'ai classe le vendredi A-M, moi! :happy:), mais j'ai visité mon école ! Cela ressemble à ce que je connais : une dizaine de collègues, beaucoup de salles pour travailler, du matériel en bonne quantité.... finie l'école de 3 classes avec peu de moyens.

Et il semblerait qu'un CM2 soit libre et que je sois le seul à le vouloir !

Beaucoup de bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'être informée de ma délégation de poste :D  Je suis soulagée car je n'aurai finalement pas à attendre fin août comme je le craignais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...