Aller au contenu

Mouvement 2017 en Gironde


E.nileda

Messages recommandés

Avoir hâte que le week end se termine pour avoir la sentence me déprime un peu! 😩 Sans parler de mon mari qui pense qu'il suffit de ne pas y penser pour profiter! Mouahahah 😜 Il a beaucoup d'humour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharlindra

    31

  • lavero33

    27

  • misterk

    17

  • Lolipop64

    13

Membres les plus actifs

ma collègue ne comprend pas que je fasse les 100 pas dans la cour comme un damné depuis 5 jours. :D 

Elle me dit "bah, ça va, il te reste 6 jours à attendre !"

Mais moi, je pense : "oui, mais cette année les syndicats m'on donné une hypothèse de résultat 12 jours avant la CAPD... 12 JOURS !!!" :ohmy: c'est insoutenable

 

je n'arrête pas de me projeter.... zeeeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme, cette veinarde, commence déjà à préparer ses sorties scolaires de l'année prochaine et à voir avec ses collègues la répartition pour son "pack" de l'année prochaine. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'espère même des cascades car d'après les résultats officieux je serai maintenue sur mon poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolipop64 a dit :

moi aussi, j'espère même des cascades car d'après les résultats officieux je serai maintenue sur mon poste...

Tu espères  des cascades car tu n'as rien obtenu c'est ça?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sharlindra a dit :

Moi j espère toujours un miracle... sans trop y croire... 

Comme je dis toujours: sur un malentendu...tout peut arriver!! Il faut toujours espérer.  🍀🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lavero33 a dit :

Tu espères  des cascades car tu n'as rien obtenu c'est ça?  

oui je suis BD et j'ai demandé un temps partiel de droit suite à la naissance de ma fille.

Or BD et temps partiel sont impossible donc j'ai demandé à être TRS, ce que je n'ai visiblement pas obtenu...

Mon temps partiel étant de droit, je vais donc être déléguée à l'année sur un autre poste et c'est ça qui m'effraie un peu :sad:. Je me demande à quel moment je vais être informée de cette délégation. Fin août après le 4ème mouvement? avant? le hic c'est que la crèche va vouloir connaitre mon jour "off" rapidement, et que je vais être dans l'impossibilité de leur donner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolipop64 a dit :

oui je suis BD et j'ai demandé un temps partiel de droit suite à la naissance de ma fille.

Or BD et temps partiel sont impossible donc j'ai demandé à être TRS, ce que je n'ai visiblement pas obtenu...

Mon temps partiel étant de droit, je vais donc être déléguée à l'année sur un autre poste et c'est ça qui m'effraie un peu :sad:. Je me demande à quel moment je vais être informée de cette délégation. Fin août après le 4ème mouvement? avant? le hic c'est que la crèche va vouloir connaitre mon jour "off" rapidement, et que je vais être dans l'impossibilité de leur donner

 

Ayant été 2 fois en délégation...j'étais passée au 3e mouvement  (fin août ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavero33 a dit :

Ayant été 2 fois en délégation...j'étais passée au 3e mouvement  (fin août ) 

et en délégation tu avais eu quels types de postes? loin de chez toi? 

si tu as des enfants, comment avais-tu fait avec la crèche/nounou? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En délégation, on t'affecte aussi en fonction de barème.

Je connais quelqu'un dans ton cas, je crois. BD, affectée près de chez moi, mais qui a déménagé sur Bordeaux. Cette année elle est à temps partiel de droit. Donc incompatibilité avec le poste, elle avait fait un mouvement pour changer mais rien obtenu.

Donc délégation pour un an en août dernier, on lui a "demandé" sa préférence, niveau sur un poste fixe mais pour un an ou proche de chez elle. Elle a choisi proche de chez elle, elle a été affectée sur une création TRS à la CAPD de septembre. Avec obligation cette année de faire un mouvement, sinon retour sur son poste BD loin de chez elle.

Elle espère un truc au mouvement, mais sinon, elle repassera en délégation en août prochain... elle est officiellement toujours titulaire de son poste BD, mais devrait le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Etoile1 pour les infos

bon ben y'a plus qu'à attendre le verdict de mardi en croisant très très fort les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...