Posté(e) 18 mai 20179 a il y a 28 minutes, raphanne a dit : Personne n'a le document avec le projet anonymé? je viens de Haute-Garonne et le snuipp l'envoie en général même aux non-syndiqués. Merci! Je ne sais pas pour cette année, mais les autres années, il n'y avait que le FO qui acceptait de donner le résultat du projet et à ma connaissance, même le projet anonymé ne fuitait pas...
Posté(e) 18 mai 20179 a à l’instant, sharlindra a dit : Je ne sais pas pour cette année, mais les autres années, il n'y avait que le FO qui acceptait de donner le résultat du projet et à ma connaissance, même le projet anonymé ne fuitait pas... Merci pour ta réponse!
Posté(e) 18 mai 20179 a C'est fo qui m'a appelé car j'avais rempli une fiche de contrôle sur leur site, je ne suis pas syndiquée.
Posté(e) 18 mai 20179 a alors pour moi : ma femme, qui est syndiquée chez FO, a envoyé un mail de ma part à son contact local. La personne m'a répondu par SMS 1 heure après il semblerait que j'aie mon deuxième voeu. une école que j'ai mise pour me "faire plaisir" car cela semblait assez verrouillé. j'ai du mal à y croire, j'attends le 30.
Posté(e) 18 mai 20179 a il y a 3 minutes, misterk a dit : alors pour moi : ma femme, qui est syndiquée chez FO, a envoyé un mail de ma part à son contact local. La personne m'a répondu par SMS 1 heure après il semblerait que j'aie mon deuxième voeu. une école que j'ai mise pour me "faire plaisir" car cela semblait assez verrouillé. j'ai du mal à y croire, j'attends le 30. Felicitations... je croise les doigts pour toi...
Posté(e) 18 mai 20179 a Il y a 2 heures, marion_bordeaux a dit : coucou j'ai envoyé un mail vers 16h... j'attends patiemment un retour.. Ils m'ont dit hier de les recontacter samedi mais je n'ai pas résisté à renvoyer une demande... J'aimerais vraiment être "fixée" ce soir... Ahah! Et donc? As-tu eu plus de chance ce soir?
Posté(e) 18 mai 20179 a non RAS... J'actualise pourtant désespérément ma messagerie... en vain... L'an dernier ils avaient répondu le soir même... Mais ils ont certainement bcp bcp de demandes...
Posté(e) 18 mai 20179 a il y a 41 minutes, lavero33 a dit : Waouh ! Une circo difficile à obtenir? non, je suis dans une des 3-4 circos rurales de la gironde. Mon barème "élevé" (17) va probablement me permettre d'avoir une des écoles les plus demandées de la circo.