Posté(e) 14 mai 20179 a Bonjour, moi aussi j'ai demandé deux écoles primaires, du coup pour être sûre d'avoir toutes les chances d'avoir un poste... j'ai fait 4 vœux ! Pour chaque école j'ai demandé élémentaire et maternelle.
Posté(e) 15 mai 20179 a Le 14/05/2017 à 17:50, mouchine a dit : Il faut faire 2 voeux par école du coup, un voeu adjoint élem et un voeur adjoint préélem. Vala !
Posté(e) 16 mai 20179 a Il y a 2 heures, peacine a dit : Avez-vous eu un message sur iprof confirmant votre poste? Ouiiiiiii
Posté(e) 30 mai 20179 a Petite question avec le 2nd mouvement approchant, pour les 1/4 temps sur SIAM cela apparait comment ? Par exemple est-ce que si sur une école il y a un temps plein de libre (4 PE à 75%), un poste "plein" apparaît au mouvement sur cette école. Ou bien ce ne sont que des voeux géographiques et on peut avoir 2 1/4 dans cette école le reste ailleurs ?
Posté(e) 1 juin 20179 a En général, c'est indiqué 25% "cole chouette + 25% école machin + 25% école machin +25% brigade (donc à définir), truc du genre. Par contre, il n'est pas rare que certains quarts temps changent entre les voeux et le mouvement (parfois même après le mouvement).
Posté(e) 1 juin 20179 a il y a 46 minutes, Sundy a dit : En général, c'est indiqué 25% "cole chouette + 25% école machin + 25% école machin +25% brigade (donc à définir), truc du genre. Par contre, il n'est pas rare que certains quarts temps changent entre les voeux et le mouvement (parfois même après le mouvement). Dans certaines école, comme ma future, il y aura 3 x 25% et le 50% du directeur donc ça fera obligatoirement 2 personnes à nommer !
Posté(e) 5 juin 20179 a il y a 23 minutes, cémoi85 a dit : Hâte de voir les postes vacants demain :-) Je déchanterai sans doute après les avoir vus Tu aimerais aller où ?
Posté(e) 6 juin 20179 a J'ai déjà noté des erreurs sur mon école, dans les temps partiels.... ça va encore être la misère, tiens !!!