Sundy Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Les chussures Flo, c'est l'heure du pipi ! Moi je vais chercher ma Haagen Dazs
Floredelouest Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 Le mocassin de jungle Comment on peut venir avec ça à Koh Lanta !?????
Floredelouest Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 il y a 1 minute, Sundy a dit : Les chussures Flo, c'est l'heure du pipi ! Moi je vais chercher ma Haagen Dazs C'est qu'est-ce que j'allais dire quintro. ... (C'est pas de ma,faute si tu fais'esssprès de dire avant qu'est-ce'que je voulais dire....)
Floredelouest Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 Marseille en force, non ? (Tu l' as dit ça LaSundy ?)
Sundy Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 J'ai très fortement pensé que les recrues étaient surtout du Sud.... jusqu'à ce qu'ils nous sortent Marjorie de Dunkerque
Sundy Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Bon le bon profil : commercial dans l'immobilier ou l'automobile, avec l'accent du Sud, c'est un plus
Cormorane Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Bonsoir, j'me joins à vous! J'adore Koh Lanta! Bon début de saison à tous! Beaucoup de vendeurs auto ou des vendeurs en immobilier.... Il faut de la tchatche pour faire Koh Lanta!!!
Floredelouest Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 Viteuf avant qu'on me pique encore l'idée. ... Une équipe de glandus les bleus quand même !
Floredelouest Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 L'est pas humain le Yassin . ..Robocop non ? Il va nous construire un hôtel ...
Messages recommandés