Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien fait pour les rouges ! 

Posté(e)

Trop facile de parler contre mathilde, maintenant....   elle a fait le boulot (éliminer un rouge'.....  avec un sacré champion de  négociateur devant elle...

oui, en effet, c'était son collier, c'est elle qui l'a  gagné!

Posté(e)

L'année dernière aussi, l'équipe de Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit était en infériorité à la'réunification 

Posté(e)

J'ai raté une partie: Yassin ne donne pas son collier d'immunité, si ? (Denis dit qu'il part avec).

En tout cas, tout le monde se ligue contre lui et ensuite ils lui demandent son collier ? J'hallucine !

Posté(e)

'Taing avec tout ça je ne comprends plus rien moi... Barbie était dans l'espace et maintenant, elle est à Hawaï :idontno:

Posté(e)

Bon, je rêve d'une blessure et d'un retour de Yassin... avec son collier :devil_2:

Posté(e)

Même sans être lavée, en ayant dormi 2h depuis 23 jours. ... elle reste magnifique Mathilde... elle m'énerveuh !!!

Posté(e)
à l’instant, mimimel a dit :

Bon, je rêve d'une blessure et d'un retour de Yassin... avec son collier :devil_2:

Àh ouai Yassine la revanche !!! :D 

Posté(e)

Sandro est trop sûr de lui, ça m'énerve.

Je me faisais la même réflexion pour Mathilde ! Elle a une peau magnifique.

Posté(e)
il y a 7 minutes, flore49 a dit :

'Taing avec tout ça je ne comprends plus rien moi... Barbie était dans l'espace et maintenant, elle est à Hawaï :idontno:

Ken est-il avec elle?   Parce que sur Koh Lanta, les muscles des mecs commencent à s'affaisser par manque de nourriture.:angel_not:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Cormorane a dit :

Ken est-il avec elle?   Parce que sur Koh Lanta, les muscles des mecs commencent à s'affaisser par manque de nourriture.:angel_not:

Je sais pas MaMargote zappe dès qu'un muscle s'approche. .. les choses de l'amour ne l'intéressent pas encore....

1h09 ! Toujours épatée par ces performances

1h30 !