calititi Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Je parie aussi sur Yassin.la bande annonce disait que ca allait provoquer un grand changement. J imagine bien une epreuve vincent contre yassin.celui qui gagne revient.
Dramstein Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 mouais...déçu, je pensais que le petit rugbyman allait revenir...
cat99 Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 il y a 17 minutes, flore49 a dit : Ou alors, une épreuve avec pour récompense de faire revenir un candidat de son choix. Les rouges vont faire revenir Yves chez les bleus pour semer encore plus la zizanie... Ah non c'est vrai ils sont réunifiés. Oh purée mais j'aime pas les rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cat99 Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Non il faut que les deux derniers reviennent et là.
lyne47 Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 il y a 38 minutes, Dramstein a dit : mouais...déçu, je pensais que le petit rugbyman allait revenir... Moi aussi, je l'aime bien le rugbyman .. Sympa, pas imbu de sa personne, bon esprit, un chouia naïf quand même .. Quel que soit le joueur réintégré, cela va chauffer pour les rouges ... Car Corentin a deux voix ...
garba Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Il n'y a pas déjà eu une année une épreuve entre 2 pour réintégrer quelqu'un?
Cécile56 Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Je viens définir de regarder en replay. Dégoûtée d'avoir vu deux forts partir. Il faudrait faire un jour un Koh Lanta avec que des forts. Là je vois bien marjorie aller loin alors qu'elle ne fait rien aux épreuves. hate de voir l'émission de la semaine prochaine.
chris83 Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 20 heures, garba a dit : J'ai l'impression que le retour est plutôt une nouvelle règle et un nouveau rebondissement de la prod, comme la 3e équipe ou le double vote au lieu du vote noir. Un tirage au sort parmi les derniers éliminés?? Ah ouais ce serait une bonne idée!
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 On n'a pas fait déjà un koh Lanta avec q les plus forts? Moi je pense à un mec complètement en dehors genre lz gagnant d'une autre saison. Ça ressemblait effectivement plus à une nouvelle règle qu'à un retour pour blessure. Sandro a retourné Mathilde comme une crêpe mais bon je pense que bcp se seraient fait retourner.
Dramstein Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 1 heure, Maîtresse du 37 a dit : On n'a pas fait déjà un koh Lanta avec q les plus forts? oui, et ce fut nul, les mecs s'étaient arrangés avant pour gagner. Il y a 1 heure, Maîtresse du 37 a dit : Sandro a retourné Mathilde comme une crêpe mais bon je pense que bcp se seraient fait retourner. wow, je voudrais bien la retourner aussi
Cécile56 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Moi je pensais plutôt à une émission avec des nouveaux mais qui seraient forts (comme ils ont fait pour les 3 arrivés ensuite) pas un retour d'anciens Ils sélectionneraient des bons (sportifs, aventuriers...)lors des castings
Messages recommandés