Sundy Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 L'est un peu couillon de le dire, il ne va pas se faire que des amis dans son camp !!
Cormorane Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 à l’instant, Sundy a dit : L'est un peu couillon de le dire, il ne va pas se faire que des amis dans son camp !! je le pense aussi....
lolly Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Waouh quel bluff il aurait dû fermer sa g.... par contre! La pauvre kelly quand même! 😲
mimimel Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 5 minutes, flore49 a dit : Bah ? C'est pas Océan qu'il s'appelle son gluon ? J'ai failli faire la même blague
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Grosse prise de conscience un peu tardive que leur dernier vote Était nul!
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 C'est vrai que ça fait long comme escale. ... il est parti depuis une semaine quand même. ..
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 Le vrai confort pour moi, ce serait la douche !!! Pas eux visiblement.,,
Messages recommandés