Maîtresse du 37 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 il y a 50 minutes, doubleR a dit : Sandro aurait du rendre le collier à Mathilde, ... bref on n'est pas à leur place, d'ici on peut tout imaginer ... Je trouve aussi qu'il aurait du.
Tomette Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Et moi ben ....................... je ne serai pas allée à Koh Lanta !!!
assia Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Ils l'ont pas très bien expliqué le coup du courrier (qu'ils ne pouvaient en prendre que 8) quand même donc je comprend que Claire et Sandro soient déçus. Contente du retour de Vincent! Et comme vous j'aime pas Clémentine, elle supporte personne : elle aimait pas le vieux (Franck je crois) puis Yassin puis Sandro. A qui le tour ensuite?
mimimel Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 En effet, ils n'ont pas bien expliqué et j'ai même eu l'impression qu'ils faisaient tout pour que ça passe mal. La manière de les narguer, de leur dire que tout le monde avait eu son confort, de leur laisser espérer qu'ils avaient leur courrier... Ce n'était pas cool
soso Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 PLusieurs fois elles étaient même maquillées! Mon mari me dit qu'ils doivent se tailler la barbe aussi parce qu'elles sont sacrément "propres".
Maîtresse du 37 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Ben moi j'ai déjà vu du poil sous les aisselles dans les saisons précédentes. Et manuella avait des sourcils feuillus dernièrement
assia Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 il y a 42 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Ben moi j'ai déjà vu du poil sous les aisselles dans les saisons précédentes. Et manuella avait des sourcils feuillus dernièrement Pareil j'ai déjà vu des aisselles poilus
Tisa Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Enfin une vraie question : les poils ? Et le caca ? Et les ragnagnas ? On voudrait du pratique, non de non !!!😉😉😉
Floredelouest Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Posté(e) 12 mai 2017 Bon, ça devrait commencer d'ici 3/4h....
Cormorane Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 On connaît tout ça par coeur, Denis! Le résumé du début est toujours trop long....
Sundy Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Ca nous permet de reprendre notre petite dose d'Yves chaque semaine
Messages recommandés