Aller au contenu

Martinique !! Content mais stressé ! Appel aux collègues !!


Zarko

Messages recommandés

Oui ;) Il faut s'adapter:) c'est vraiment différent de la Métropole. Ici les élèves achètent tout et il n'y a pas grand chose dans les classes! Si j'avais su , j'aurais emporté livres et matos! Sinon, les élèves sont plutôt assez bons (du moins sur cette commune) et respectueux, mieux que dans les écoles que j'ai connues dans ma ville. Autre chose, il y a aussi les cyclones qui font  flipper...On a évité Irma mais jusqu'en décembre, on sera sur le qui-vive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon courage pour ton premier cyclone demain, zarko.

J'espère que ta rentrée s'est bien passée en dépit de cette grève qui l'a bien escamotée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit :

Prenez soin de vous en Martinique (et en Guadeloupe) !

Ca s'enchaine pas mal cette année...

Oui...vigilance violette confinement...le pire doit arriver maintenant...pour l'instant pluie diluvienne et vent mais pas de dégâts et on a tjs le courant...on attend..

http://www.martinique.franceantilles.fr/pratique/meteo/cyclone-maria-la-martinique-passe-en-violet-434090.php

http://www.martinique.franceantilles.fr/pratique/meteo/cyclone-maria-la-martinique-passe-en-violet-434090.php:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparemment fini pour la Martinique. Tout va bien ? Pas trop de dégâts ? L'ouragan s'est intensifié en catégorie 5...

Pensées pour la Dominique, les Saintes, la Guadeloupe maintenant... Je crains pour les Saintes qui va voir l'oeil du cyclone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...